rafmax Membre habitué
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
apres une bonne quinzaine de jour de cohabitation entre moi meme et Libertysurf ADSL, je voudrais juste vous dire que tout se passe bien au quotidien. Je vous avais narré la simplicité de l'installation (le mot est bien grand). Je peux aussi vous rapporter que ca marche de maniere totalement transparente sur mon PB G4/400 sous OS X.1 et Airport. Ce dernier ayant été inseré tout aussi simplement. J'ai peut etre l'air totalement evasif en disant que ca s'est passé simplement, mais n'etant pas un expert reseau je dois dire que tout ca est tres intuitif (DHCP, assistant Airport etc... qui s'occupent du boulot). Au passage, je n'ai noté aucun ralentissement depuis l'insertion d'Airport.
Le seul point noir reside dans le fait que j'ai bien l'impression de ne pouvoir envoyer de mail superieur a 3Mo. Meme en m'etant assuré d'avoir vidé ma boite (y compris depuis le site web). Il faudra que je me fende d'un coup de fil a la Hotline.
Voila. je n'ai pas fait de test en connexion USB, je n'avais pas que ca a faire, ... de chercher les problemes )
A suivre....
Raphael. |
|