Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
Posté le: 24-Avr-03 13:26:48 Sujet du message: Pour tous ceux qui ont des litiges avec Tiscali |
|
|
Parce que face à une société comme Tiscali il vaut mieux avoir les reins solides, regroupez-vous si vous avez des problèmes chez eux.
Non vous n'êtes pas seuls dans ce cas et sûrement beaucoup plus que vous le pensez.
Vous pouvez contacter agmultimedia @ free.fr qui met en place un site regroupant toutes les personnes ayant eu des problèmes avec ce FAI. En outre, l'objectif est aussi d'obtenir réparartions en partageant les frais.
Exemple d'une lettre que j'ai reçue ce matin :
Citation: | Bonjour,
comme tu peux le voir ci-dessous, ***** m'a contacté suite aux
différents post que j'ai écris sur des sites de 'défense des consommateur' pour essayer de régler mes problèmes avec Tiscali...
En gros, je suis tombé dans leurs gros filets : j'ai pris chez Tiscali l'été dernier un abonnement d'un an avec l'offre promotionnelle ''modem gratuit''. Evidemment, si je t'écris, c'est qu'ils ne m'ont jamais remboursé
le modem. Je pense que tu dois connaitre leur manière de faire.... ils m'ont fait croire pendant 6 mois que le remboursement allait etre effectué (je passe les details : un jour ils ont perdu mon dossier....etc....).....pour un jour me dire lors d'un de mes appels
telephoniques qu'il ne fallait plus que j'y compte...J'ai bien envoyé une lettre recommandée avec les documents nécessaires mais j'ai perdu l'AR (eux aussi d'ailleurs) et ils me disent que j'aurais su l'envoyer 10 jours plus tot...J'essaie de verifier ce probleme de date, mais le contrat que je peux voir en ligne ne contient plus aucune phrase sur l'offre promotionnelle (seulement les conditions generales). Bien sur, la personne que j'ai eu au tél. ne pouvait ni me communiquer cette fameuse date butoire, ni la lire sur le contrat qui correspond a mon
abonnement,...., etc....
Bref, ils essayent evidemment de mener les gens en bateau jusqu'à ce qu'ils abandonnent....
Au final, je me suis retrouvé avec un contrat fantome (je n'ai rien signé, j'ai fait l'erreur de ne pas imprimer le contrat) d'une durée d'un an, pour un modem 'gratuit' tres moyen que j'ai payé de ma poche....j'ai hérité seulement de l'inconvénient de l'offre....
De plus, j'ai de sérieux problemes pour me connecter à des serveurs, et ceci arrive sporadiquement : un jour ca marche, un autre non....
Tout ce qui est mail, surf, chat, download...pas de probleme, mais si je veux me connecter en direct ip avec un ami, c'est plus problematique... J'ai discuté avec des personnes qui avait ce probleme....qu'ils ont resolu en changeant de FAI !
Je me dis alors que se faire arnaquer de 150 euros (prix du modem), plus 0.34 euros par minute pour entendre des gens qui ne sont bons qu'à dire 'bonsoir monsieur', plus le temps perdu et l'énervement qui en découle.....c'est trop !
Serais-je utile pour agrandir le groupe des mécontents ? Je suis pret a
participer financierement s'il y a une chance d'etre dedommagé.
Je suis bien conscient que seul on ne peut rien face à la mauvaise foie de Tiscali....en basant leur metier sur l'arnaque, la premiere chose qu'ils ont du faire et de se munir d'une ribambelle d'avocats ! Ils doivent etre blindés....
Je leur ai écris de nombreux mails....que j'ai gardés (avec leurs reponses
!)....ca n'a aucune valeur n'est-ce pas ?
Sinon, je m'apprete à leur envoyer ma lettre recommandée pour résiliation....j'arrive au terme du contrat d'un an...je pense leur dire par la meme occasion tout le bien que je pense d'eux et résumer la situation....je ferai bien evidemment attention a garder le double et l'accusé de retour de cette lettre......peut etre que cette piece t'interessera pour ajouter mon témoignage ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
|
Revenir en haut |
|
|
M-Rick Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 465 Localisation: Nantes
|
Posté le: 3-Nov-03 16:50:52 Sujet du message: |
|
|
Suite et fin de l'histoire, mon frère n'a jamais reçu son nouveau modem ethernet, n'a jamais été remboursé des 150 € comme c'était précisé dans l'offre et ils lui envoient une lettre de recouvrement de 450 € pour un service qu'il n'a jamais pu utiliser !!! D'ailleurs, sa ligne ADSL est déconnectée ...
Donc tous ceux qui sont très heuruex d'aller chez Tiscali, je leur souhaite de ne jamais avoir de problème.
Dernière édition par M-Rick le 3-Nov-03 18:11:18; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|