Thiery Membre
Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 31 Localisation: Epinay sur Seine
|
Posté le: 1-Nov-03 22:26:56 Sujet du message: [résolu] Free Non Deg Paris - plus de mail |
|
|
Bonsoir à tous,
Derrière ce titre un peu particulier, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi. En effet, je suis membre de plusieurs forums et pour chaque sujet auquel je poste, je dois recevoir une notification par mail comme quoi une réponse a été posté, tout comme vous je pense.
Mais voilà, je ne reçois rien, malgré que des réponses ont bien été postées. J'ai fait plusieurs tests avant de poster.
J'ai été sur plusieurs sites ou l'on peut envoyer un mail, style recommandation du site. Je ne reçois rien.
Par contre si je m'envois un mail à partir d'Entourage sur les différentes adresse que j'ai chez free, je les reçois bien.
J'en conclue que tout envoi de mail via un site internet ne marche plus, du moins le serveur de free ne les reçoit pas, ou je ne sais quoi.
Dernière précision, en allant directement sur imp.free, mes diverses boites de réception sont vides.
Je reviendrais aussi souvent que possible pour voir vos réponses, puisque je n'aurais aucune notification par mail. _________________ PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go de Ram - DD 250Mo - Superdrive - Airport - Apple Display 30"
FREE ADSL Non Dégroupé avec Freebox V4
Dernière édition par Thiery le 2-Nov-03 01:04:00; édité 1 fois |
|
Thiery Membre
Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 31 Localisation: Epinay sur Seine
|
Posté le: 2-Nov-03 01:03:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà, il est minuit, et les mails tant attendu arrivent les uns derrières les autres.
Le problème venait bien de free. _________________ PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go de Ram - DD 250Mo - Superdrive - Airport - Apple Display 30"
FREE ADSL Non Dégroupé avec Freebox V4 |
|