Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
406 Connaisseur
|
Posté le: 3-Nov-03 20:35:59 Sujet du message: orange et telephone freebox. tarification pas réglementaire |
|
|
voilà. je viens d'appeller orange en leur disant que je n'avais pas appelé de numeros hors forfaits .... à part ma freebox à la maison. le problème est que le tel par la freebox (en 08 donc) est considéré COMMME un numéro spéciale par orange. d'ou hors forfaits et surfacturation.
il commence à me dire de voir ca avec free. ca sent le renvoi de balle _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Nov-03 12:38:54 Sujet du message: Re: orange et telephone freebox. tarification pas réglementa |
|
|
406 a écrit: | voilà. je viens d'appeller orange en leur disant que je n'avais pas appelé de numeros hors forfaits .... à part ma freebox à la maison. le problème est que le tel par la freebox (en 08 donc) est considéré COMMME un numéro spéciale par orange. d'ou hors forfaits et surfacturation. | Fallait appeler le numéro "normal". Pourquoi vouloir tenter le !! _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
406 Connaisseur
|
Posté le: 4-Nov-03 12:50:02 Sujet du message: |
|
|
désolé. y'a pas de diable ici. j'ai pris la ligne free pour ma maison et laisser la ligne france telecom à mon beau père qui habite à 70 mètres dans une autre maison. comme ca, un seul abonnement france telecom que je ne paye pas. t'as d'autres soluces à me proposé ? _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Nov-03 12:52:02 Sujet du message: |
|
|
406 a écrit: | désolé. y'a pas de diable ici. j'ai pris la ligne free pour ma maison et laisser la ligne france telecom à mon beau père qui habite à 70 mètres dans une autre maison. comme ca, un seul abonnement france telecom que je ne paye pas. t'as d'autres soluces à me proposé ? | Oki, capté, bonne astuce !
Ben non, pas d'autre solution. Essaie de faire remonter le problème à l'AFUT (Association Française des Utilisateurs du Téléphone, je crois). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Nov-03 13:26:10 Sujet du message: |
|
|
406 a écrit: | ... t'as d'autres soluces à me proposé ? |
Oui, le marché du téléphone portable est un attrape gogo !
C'est 10 fois plus cher et 10 fois plus juteux que le téléphone maisooon !
Il faut faire ses calculs avant de supprimer une ligne de téléphone ...
Le téléphone portable, quand on appelle, c'est du luxe, tout simplement |
|
|
|
|