Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Borgne Nouveau membre
|
Posté le: 4-Nov-03 12:16:42 Sujet du message: raie menta (speed touch usb) sous Panther... |
|
|
Bonjour,
je viens d'installer OS X panther mais je ne trouve pas le modem correspondant à ma " raie menta ". J'ai téléchargé le dernier driver mais le modem n'est toujours pas reconnu (diodes rouges clignotantes).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour une bonne installation ou au moins m'indiquer une URL (peut être sur ce site ?) correspondante à ce type de manoeuvre ?
Je ne veux pas avoir l'air fainéant, mais je suis un peu perdu sous OS X étant donné que je suis passé de OS 9 à panther directement, de plus je n'ai vraiment pas le temps de chercher des renseignements...
Je vous remercie d'avance
BiP |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 4-Nov-03 17:54:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu lèves la tête de deux centimètres, tu verras au dessus de ta question un sujet intitulé "Mac 10.3 et la Raie Manta" qui devrait répondre à tes questions. Tu peux aussi cliquer
ici.
Si cela ne suffit pas pas, tu cliques sur "rechercher" en haut là (oui là haut) et tu tapes "raie manta" ou "speed touch USB" ...
Bonne recherche, et bon courage avec la raie
[MàJ] suis-je bête, j'ai fait remonter ta question, donc il faut regarder deux centimètres plus bas [/MàJ]
gaspou, pause-café |
|
|
|
|