Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 7-Nov-03 00:55:42 Sujet du message: speed touch pro+airport extrem+wrt54g=au secours |
|
|
apres avoir sué pour transformer mon sth en stp (ouf on y arrive)et avoir fait l'acquisition d'un linksys wrt54g (y parait qu'ca passe mieux qu'une airportextreme)(because un boost possible de la puissance...) (merci gotchi rappelle moi pour me dire ce que tu as fait),
je plante..........
sisi.........
y'a pas une bonne âme pour m'aider?... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Nov-03 08:44:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Moi ça va, je m'en sors.....
Vous ne comprenez pas ma réponse? Normal.... Mais relisez votre message et demandez-vous si j'ai eu ne fut-ce une seule chance d'y comprendre quelque chose... On ne voit pas ce qui vous tracasse, ce qui plante, ce qui ne marche pas, quel genre de machine et système vous utilisez... Bref, j'ai rien compris.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Nov-03 10:27:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui se conçoit bien s'exprime clairement, et les mots pour le dire, en viennent aisément ...
Cela ne nous rajeûnit pas ...
Alors, un grand classique, pour être entendu de nos contemporains et amis, Sujet - Verbe - Complément .
C'est tellement plus agréable à lire, et donne des réponses compréhensibles
Bonne journée
 |
|
|
 |
labullette Connaisseur

Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 225 Localisation: devant mon clavier
|
Posté le: 8-Nov-03 00:38:31 Sujet du message: sisi je plante... |
|
|
c'est gentil de me remettre à ma place.... et c'est vrai qu'à la relecture, tout ceci est plutôt confus!!
bref, reprenons le problème à l'endroit
jusqu'à présent, j'avais l'équipement suivant:
imac g4 800 équipé airport, powerbook 12'équipé airport extrême, un modem sth et une borne airport extrême....
je me connectais sur le web, pour mes 2 macs par le biais de la borne
j'ai maintenant en plus un pc que je souhaite connecter aussi au net.
plutôt que d'acheter un simple routeur, je me suis dit qu'un wrt 54 g, ne devrait pas être mal, vu qu'en plus habitant dans une vieille maison ( mur en pierre de 70 cm d'épaisseur), dés que je change de pièce, la connection airport deviens plus que limite (max 10 m).
j'ai fait la modif sth en stp selon le bon dossier trouvé sur le site (trés bien fait sauf que bien qu'ayant un sth "pots", je n'ai jamais réussi à ouvrir l'adresse 10.0.0.128).
la connection ethernet entre mon imac et le modem passe tip top, mais si je connecte derrière le modem le wrt54g en ayant un cable ethernet entre le routeur et l'imac , j'ai plus de signal.....et j'arrive pas à me connecter en wifi non plus.
le linksys apparait bien dans le menu d'airport, alors que puis-je faire docteur?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|