Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help Embrouille entre Panther, Netgear, et Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laronche1
Membre habitué

MessagePosté le: 5-Nov-03 10:41:35    Sujet du message: Help Embrouille entre Panther, Netgear, et Free Répondre en citant

Abonné depuis un an à Free ADSL (non dégroupé) je viens de faire l'acquisition du modem routeur Netgear DG814...

Les galères commencent : pas de connexion stable (voire pas de connexion du tout)
J'ai suivi à la lettre (pour une fois ) les instructions du manuel mais franchement les PPoE ou PPoA relèvement pour moi du mystère, sans parler des Vc Based ou LLC Based sans oublier biensûr, les DNS chose

Y aurait-il quelqu'un pour me dire quoi mettre dans quelle case. J'ai cherché tous les tutoriaux possibles, il n'y en a pas un qui fonctionne

Sauvez moi

Bonjour chez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Nov-03 11:41:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ton modem mais pour Free non dégroupé c'est du PPPoE ou du PPPoA VC-MUX sur le couple VPI/VCI 8/35 .

Si tu configures ton modem en PPPoE, n'oublie pas d'utiliser l'interface PPPoE dans les "Préfs système > Réseau".

Mes 2 centimes (d'euro).

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
tfp
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Nov-03 23:30:35    Sujet du message: panther netgear et wanadoo pire que free ... Répondre en citant

bienvenue au club
voila ce que wanadoojavascript:emoticon('') me répond :

Dans votre message du 4 Novembre 2003, vous nous faites part de vos difficultés d'installation de votre modem.

"Nous vous informons que notre assistance technique Wanadoo ne traite pas ces genres de modem routeur " Netgear " pour résoudre votre souci nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de faire le nécessaire. "

comment faire ?javascript:emoticon('')
Laronche1
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Nov-03 09:25:50    Sujet du message: Re: panther netgear et wanadoo pire que free ... Répondre en citant

[quote="tfp"]
"Nous vous informons que notre assistance technique Wanadoo ne traite pas ces genres de modem routeur " Netgear " pour résoudre votre souci nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de faire le nécessaire. "

comment faire ?javascript:emoticon('')[/quote]

Pour moi çà va mieux, merci.
Suite à divers conseils, j'ai retrouvé la Joie et le Bonheur
(peut-être pas pour longtemps, du reste)

Le conseil : www.netgear.fr/forum

La hotline (numéro vert) est, paraî-t-il efficace

Bonjour chez vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: