Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laronche1 Membre habitué
Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Free dégroupé PLA 13
|
Posté le: 5-Nov-03 10:41:35 Sujet du message: Help Embrouille entre Panther, Netgear, et Free |
|
|
Abonné depuis un an à Free ADSL (non dégroupé) je viens de faire l'acquisition du modem routeur Netgear DG814...
Les galères commencent : pas de connexion stable (voire pas de connexion du tout)
J'ai suivi à la lettre (pour une fois ) les instructions du manuel mais franchement les PPoE ou PPoA relèvement pour moi du mystère, sans parler des Vc Based ou LLC Based sans oublier biensûr, les DNS chose
Y aurait-il quelqu'un pour me dire quoi mettre dans quelle case. J'ai cherché tous les tutoriaux possibles, il n'y en a pas un qui fonctionne
Sauvez moi
Bonjour chez vous |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-03 11:41:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ton modem mais pour Free non dégroupé c'est du PPPoE ou du PPPoA VC-MUX sur le couple VPI/VCI 8/35 .
Si tu configures ton modem en PPPoE, n'oublie pas d'utiliser l'interface PPPoE dans les "Préfs système > Réseau".
Mes 2 centimes (d'euro). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
tfp Nouveau membre
|
Posté le: 5-Nov-03 23:30:35 Sujet du message: panther netgear et wanadoo pire que free ... |
|
|
bienvenue au club
voila ce que wanadoojavascript:emoticon(' ') me répond :
Dans votre message du 4 Novembre 2003, vous nous faites part de vos difficultés d'installation de votre modem.
"Nous vous informons que notre assistance technique Wanadoo ne traite pas ces genres de modem routeur " Netgear " pour résoudre votre souci nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de faire le nécessaire. "
comment faire ?javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
Laronche1 Membre habitué
Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Free dégroupé PLA 13
|
Posté le: 6-Nov-03 09:25:50 Sujet du message: Re: panther netgear et wanadoo pire que free ... |
|
|
[quote="tfp"]
"Nous vous informons que notre assistance technique Wanadoo ne traite pas ces genres de modem routeur " Netgear " pour résoudre votre souci nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de faire le nécessaire. "
comment faire ?javascript:emoticon(' ')[/quote]
Pour moi çà va mieux, merci.
Suite à divers conseils, j'ai retrouvé la Joie et le Bonheur
(peut-être pas pour longtemps, du reste)
Le conseil : www.netgear.fr/forum
La hotline (numéro vert) est, paraî-t-il efficace
Bonjour chez vous |
|
|
 |
|