Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anyways Nouveau membre
|
Posté le: 8-Nov-03 18:07:41 Sujet du message: SOS-HELP-AU SECOUR- AIDER MOI!!!!!!!!!!! avec mon H-U-B |
|
|
IL Y A UNE SEMAINE JAI ACHETER MON HUB (NETWORK EVERYWHERE FAST ETHERNET 10/100 5-PORT)
JAI CONNECTER MON MODEM CABLE AVEC UN CROSSOVER (CROISER) ETHERNET CABLE AU "UPLINK PORT" DU HUB ,ET 2 STRAIGHT THROUGH ETHERNET CABLE (DROIT) DU HUB AUX 2 ORDINATEURS.
MON PROB C QUE MON INTERNET NE VEUX MARCHER QUE SUR UN ORDI A LA FOIS ,AINSI POUR DEPLACER MA CONNEXION INTERNET DUN ORDI A LAUTRE JE "RESET" MON HUB ET MON CABLE MODEM.
MAIS CE QUE JE VEUX C AVOIR INTERNET SUR LES 2 ORDI A LA FOIS ET NON PAS SUR 1 SEUL A LA FOIS!!!!!!!!!!!!!!
SO PLEASE AIDER-MOI, EN PLUS COMME JE SUIS IMBECILE, JAI JETER SANS FAIRE ATTENTION MA FACTURE DE FUTURE SHOP!!!!!!!! SO JE PEUX PLUS RETOURNER LE HUB!!!
HELP!!!!!!!!!!!
merci davance! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Nov-03 18:46:25 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu déja ne pas crier ? Edite s'il te plaît ton post et réécris le en minuscule. Ce sera beaucoup plus lisible.
Merci.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Nov-03 18:55:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte...
Encore quelqu'un qui aimerait qu'on réponde très vite. Bref,...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|