Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 11-Nov-03 16:03:08 Sujet du message: Téléchargement images Appareil photo numérique au Mac G3 ?? |
|
|
Parmi les connaisseurs ..... pouvez-vous m'indiquer si les ports USB du moniteur 21 '' permettent de faire la connexion pour le transfert des images de l'IXUS 400 ??
Les 2 ports USB de la tour du G3 sont utilisés .
Merci de répondre même en ce jour férié . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Nov-03 16:25:46 Sujet du message: |
|
|
il y en a un de libre sur le clavier, non ??  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Nov-03 16:27:19 Sujet du message: |
|
|
Sinon, en principe, aucun problème.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 11-Nov-03 16:47:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les deux Courageux qui ont " répondu par retour de courrier " .
Je compte donc débrancher l'imprimante habituellement connectée sur le deuxième port USB clavier et je branche l'IXUS 400 à la place .
Petit message plus "personnalisé" à FYVE : suis toujours dans la pannade totale pour Outlook Express depuis la tentative de " récupération des données" non réussies . Ma demande de secours est tjrs valable !!
Pour FREDTRAVERS : merci pour ses info(s) concernant le baby-foot mais quel est le choix à faire parmi toutes les rubriques affichées ??
En espérant que Notre modérateur ne me portera pas rigueur d'utiliser ce thème créé ce jour pour relancer des questions hors-sujet .
Bonne fin de journée à Vous . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
|