Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laronche1 Membre habitué
Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Free dégroupé PLA 13
|
Posté le: 7-Nov-03 10:21:26 Sujet du message: Panther NetgearDG814 Mlmac Help |
|
|
Bonjour,
Après paramétrage (laborieux) de mon modem routeur, je m'aperçois que lorsque Mlmac est lancé, au bout d'un petit quart d'heure, il me pompe toutes les ressources (c'est à dire que je ne peux plus surfer, ni récupérer mes mails, rien, quoi
Doit y avoir un paramétrage dans mlmac mais où hein dites moi où ????
Merci d'avance et
Bonjour chez vous |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Nov-03 10:23:28 Sujet du message: |
|
|
mlmac ... n'est pas compatible mac, on l'a déjà dit des centaines de fois > poubelle
|
|
|
|
Laronche1 Membre habitué
Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Free dégroupé PLA 13
|
Posté le: 7-Nov-03 10:32:08 Sujet du message: |
|
|
Y marchait pourtant très bien avec le modem USB...
Donc..je m'interroge |
|
|
|
Coucou Membre
|
Posté le: 7-Nov-03 15:52:07 Sujet du message: |
|
|
Mlmac est très compatible mac, suffit de savoir l'utiliser correctement .
Pour le pb qui nous occupe, c'est sûrement que ton modem se fait flooder. Deux solutions : limiter les paquets ACK avec Carrafix, mais souvent ça ne suffit pas. Descendre le max_opned_connection à 40 puis remonter progressivement cette valeur pour trouver la limite. En outre , il ne faut pas laisser max_upload_rate à 0 (=illimité ) mais mettree une valeur telle que 10, à adapter suivant sa connexion ).
Un tuto détaillé mlmac est prêt, il attend juste l'aval de son auteur pour être publié.
Une dernière adresse où se trouve un topic dédié à mlmac avec des interventions de son créateur : http://www.macdk.com ( quand il aura réouvert ) |
|
|
|
_gromit_ Membre
Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 8 Localisation: Gif s/ Yvette - Metz - Strasbourg
|
Posté le: 7-Nov-03 17:20:10 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | mlmac ... n'est pas compatible mac, on l'a déjà dit des centaines de fois > poubelle
|
c'est bizarre, qu'est-ce que ça fait sur VersionTracker.com dans la section MacOS X alors ? _________________
|
|
|
|
|