Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emile Membre
Inscrit le: 07 Avr 2003 Messages: 12 Localisation: Boulogne (92)
|
Posté le: 15-Nov-03 21:15:22 Sujet du message: Jaguar 10.2.6 et connexion internet |
|
|
J'ai ce message qui apparaît dans "Connexion internet" quand je veux aller sur internet : "Une option PPP incorrecte a été définie. Vérifiez vos réglages et réessayez".
Or ce message est apparu alors que MlMac fonctionnait (comme d'habitude..) et alors que je n'avais aucunement touché à mes réglages de connexion internet.
Je suis abonné à Tele2, haut débit 512 Ko, modem ethernet Bewan. J'ai réintroduit mes paramètres et réparé les autorisations. Toujours impossible de me reconnecter.
A titre de comparaison, sur un autre disque dur, où j'ai aussi installé jaguar 10.2.6, aucun problème de connexion.
J'aimerais pouvoir comprendre et y porter remède
Merci d'avance
_________________ Emile
G4 400 |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Nov-03 21:19:41 Sujet du message: Re: Jaguar 10.2.6 et connexion internet |
|
|
Emile a écrit: | Or ce message est apparu alors que MlMac fonctionnait |
Voila le problème. Lisez dans les forums, les gens ont plein de problèmes avec. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|