Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration modem Bewan ethernet sous MacOS 8.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didier59
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Nov-03 16:37:40    Sujet du message: configuration modem Bewan ethernet sous MacOS 8.6 Répondre en citant

Bonjour,
J'essaye de connecter un modem Bewan ethernet fourni par Tele2 à mon imac DV 400 sous MacOS 8.6.
J'ai programmé le tableau de bord TCP IP comme indiqué dans la notice :
connexion : ethernet
configuration : manuellement
adresse IP : 192.168.1.2 (l'adresse IP par défaut du modem est 192.168.1.1)
masque de sous-réseau : 255.255.255.0

Pour l'instant je n'arrive pas à avoir de connexion correcte avec le modem, ne serait-ce que pour avoir le l'utilitaire de configuration (en tapant l'adresse IP du modem dans un navigateur). J'ai réussi à l'avoir une fois pendant une durée très courte, ce qui me fait penser que la connexion physique est correcte. Il doit y avoir un problème ailleurs, soit dans ma configuration Mac, soit dans le modem.

J'ai aussi installé le logiciel fourni Bewan PPPoE et j'ai des configurations correspondantes dans les tableaux de bord Remote Access et modem (et une extension système), mais j'imagine que ça ne servira que lorsque le premier problème sera résolu.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 11-Nov-03 16:45:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
faites une recherche avec le mot bewan, le sujet a été traité à plusieurs reprises
au hasard = http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11663&highlight=bewan

je ne connais pas votre modem, désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: