Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcfsw Membre habitué

Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 12-Nov-03 15:11:10 Sujet du message: Question sur la facturation Tele2 |
|
|
Quelqu'un sait-il ce qu'il advient quand on ne se connecte pas d'un mois entier à l'internet ADSL de Tele2. En gros, Tele2 facture-t-il alors son forfait ? _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 12-Nov-03 15:17:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour tele2 en particulier je ne sais pas, mais d'une manière générale,à part chez "Alice", les forfaits ne tiennent pas compte de l'usage (ou du non usage) que l'on en fait, on paye pour un droit d'accès illimité, libre à chacun d'en user à sa guise. Donc oui, facture... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Zèd Membre habitué

|
Posté le: 12-Nov-03 18:47:00 Sujet du message: |
|
|
Je pense effectivement, que ce soit chez tous les FAI, qu'il faut pas se leurrer : là dessus, c'est évident qu'ils vont pas faire attention à la consommation pendant un mois !!!!! Pas de pitié chez eux  _________________ iBookement vôtre, Zèd |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|