Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
safar Membre
|
Posté le: 6-Nov-03 17:57:34 Sujet du message: J'aime ma freebox ! |
|
|
voilà, juste un message à la noix pour dire que je suis ravi d'être chez free avec ma freebox. Je download en peer to peer (.torrent) à 120 ko/s, plus jamais de coupure depuis que j'ai un routeur (de base dlink i 604), et la ligne tel est de super qualité depuis que j'ai branché un bon tel sans fil dessus.
Bref, vive les trains qui arrivent à l'heure !
Michaël
PS : ceci dit je recommande free à tort et à travers et des élèves à moi attendent leur ligne depuis 2 mois !!! |
|
|
|
Coucou Membre
|
Posté le: 6-Nov-03 18:45:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'abonner à Free, je prends ça comme un message d'espoir, sauf le PS
Par conte, ils me mettent qe j'aurais une freebox alors que j'ai 30db d'atténuation... j'ai vu que le pb avait été évoqué dans d'aurtes topic, j'espère qu'elle passera malgré cette valeur |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Nov-03 22:14:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup d'abonnés Free Dégroupé qui sont très content. Sauf que comme d'habitude, c'est ceux qui ont des problèmes qu'on entend le plus. Et c'est normal...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 7-Nov-03 08:25:47 Sujet du message: |
|
|
vivement que la télé arrive
car la video demande preske 3.5 Mbits....or ils promettent de l'adsl a 512 k, donc on aura une ligne a 4 Mbits:) au moins je pense
et comme on sait que le max est 7 Mbits, avec un peu de chance....hein, vous me comprenez quoi ....
_________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
billboc Connaisseur
|
Posté le: 9-Nov-03 17:03:27 Sujet du message: |
|
|
Whaou, tout a l'heure j'ai commencé un téléchargement à 315ko/s !! pour atteindre 270 en fin de téléchargement (pour un fichier de 8 Mo)
Le tout en téléphonant gratos
Pour l'instant Free c'est une autre dimension !!
Quand je pense que j'ai un forfait 1024... ca fait plaisir
Si ca continue comme ça je dis Merci
ps: et oui on prend ses précautions avec les remerciementrs quand on lit les galères des autres... et on croise les doigts ! _________________ Matos, Annonces et Résultats de rumeurs (APPLE):
http://billboc.free.fr/ |
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 11-Nov-03 17:04:23 Sujet du message: |
|
|
salut les gens !
Moi aussi pour l'instant tout fonctionne bien, je viens d'être dégroupé...Je n'ai pas encore la FreeBox et j'hésite de la commander pour une histoire de désinscription et réinscription. d'ailleurs je ne sais même pas si je dois payer les 99€ à ce sujet ?
- Doit on se précipiter sur l'offre FreeBox ou doit on attendre 2004 pour échanger le Sagem 800USB pour une freeBox ?
- Apparemment l'offre de la gratuité pour la téléphonie devrait disparaître d'ici quelques temps. Quelqu'un à une info à ce sujet ? (si cela fait comme pour l'offre des téléphones portables, je m'en mordrai les doigts)
Merci _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
billboc Connaisseur
|
Posté le: 11-Nov-03 17:17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
dès que les freebox version 3 seront dispo (courant 2004) ils échangeront gratuitement les modems sagem des zones dégroupées avec celle-ci : donc il faut mieux attendre !
Les communications sont illimitées vers les postes fixes jusqu'au 31/12/2003 puis ce sera 10h gratuite par mois (le temps supplémentaire sera facturé 1 centimes € la minute !) donc ca vaut grave le coup !!!
A+ _________________ Matos, Annonces et Résultats de rumeurs (APPLE):
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 11-Nov-03 17:24:05 Sujet du message: |
|
|
Merci...
Ah oui effectivement ça vaut le coup
Même pour toi avec une FreeBox tu vas passer à une limite de 10H gratos ou tu vas garder tes avantages "illimités" ? _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
billboc Connaisseur
|
Posté le: 11-Nov-03 17:33:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que seul les personnes qui ont une freebox ont la téléphonie disponible mais de toute façon tous les utilisateurs Free qui ont acces à la téléphonie seront restreint à partir de 2004.
En attendant l'arrivée de la télévision numérique via freebox (courant 2004 aussi) et donc surement un augmentation x2 ou x3 du débit !!!!
A+ _________________ Matos, Annonces et Résultats de rumeurs (APPLE):
|
|
|
Blut Membre habitué
|
Posté le: 11-Nov-03 17:42:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci...sympa ! _________________ G4 Bi-450Mhz AGP + 1Go de RAM + Panther +Free Sagem F@st800 usb + Hub alimenté. |
|
|
|
|