fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Nov-03 11:31:52 Sujet du message: France Telecom me Rembourse ! |
|
|
Petit rappel des faits
Je vais à Royan en aout, avec un speed touch home, pour voir
Coup de téléphone à FT leur expliquant que j'ai déjà deux abonnements adsl, est il possible d'avoir l'équivalent pour quelques jours de vacances sur place ?
La migire au téléphone me dit < pas de problème > , cela s'appelle la ligne adsl , spécial vacances, je ne sais plus exactement quoi .
Ok , je demande le prix, elle ne sait pas.
<< de toutes façons, je vous envoie un contrat ecrit, tout sera indiqué >> . Well.
Stupeur, au bout de 4 à 5 jours, le STH arrête de clignoter comme le phare de Cordouen ! La ligne est établie !!!
Bon, borne airport dans l'autre mimine, je goutte le bonheur de l'adsl dans le jardinet , mes migires s'occupent sainement sur msn
Longtemps après, je reçois le contrat ... c'est au minimum 1 an et c'est 20 euros et des souspezes par mois !!!
Je renvois illico le contrat que je refuse.
On débranche l'adsl, de toutes façon , il fait trop chaud pour surfer !
Oui mais, je reçois la note .... via ptt ... et là elle est salée ... pack adsl et compagnie ( jamais reçu, bien sûr ) .... pas du tout prévu !
Eh bien après quelques coups de fil et un fax, la migire de FT vient de me faire parvenir une lettre d'excuses ( oui ! ) et retire tous les frais correspondants !
Alors là, c'est franchement honnête .
Merci
je suis de bonne humeur pour la journée !  |
|