Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 13-Nov-03 22:52:21 Sujet du message: internet connection keeper needs application! |
|
|
salut les macs
aucune application n'est specifié pour ouvrir "internet connection keeper"c'est le message que mon mac me donne quand je clique sur l'icone de ce telechargement servant à entretenir l'activite internet;
quelle appli ouvrir , je suis un peu novice n'est ce pas? _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
mizar Connaisseur
Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 14-Nov-03 22:49:52 Sujet du message: |
|
|
salut,
je comprend pas ta question
etant en haut debit (donc illimité) pourquoi as tu besoin d'entretenir ta connection
peux tu etre plus explicite ? _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 15-Nov-03 10:20:49 Sujet du message: |
|
|
c'est une application que l'on m'a conseillée pour mes problemes de desynchronisations intempestives : ça donne une activité fictive et empeche les deconnexions.
qu'en penses tu? |
|
|
|
chatenay Connaisseur
|
Posté le: 15-Nov-03 12:53:13 Sujet du message: |
|
|
j'avais oublié de me connecter sur mon nom: j'ai des problemes de synchro et je cherche un soft qui m'aide ! _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
mizar Connaisseur
Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 123 Localisation: Peronne (80)
|
Posté le: 15-Nov-03 12:53:21 Sujet du message: |
|
|
j'en sais trop rien,
moi en ce qui me concerne pas besoin de ca.
ma connection est toujours OK meme si je suis au boulot, pas eu de deconnexion intempestive.
maintenant il faut savoir 2 choses :
1/ ta connexion ADSL ne tiendra jamais plus de 24 h car au bout de 24 h tu as une micro coupure. Mais ca c'est le reseau qui veut ca , tu ne peut rien y faire.
enfin c'est quelque chose dans ce genre là...mais à verifier
2/ dans tes preferences systemes tu as une option qui te deconnecte si inactif pendant x minutes. Verifier egalement que cette option n'est pas cochée.
voila ce que je peux en dire _________________ iBook G4 1,42 GHz / 1,5 Go ramm / DD 60 Go / DD externe 120 Go / carte airport extreme / freebox avec carte wifi / Mac OS 10.4.4 |
|
|
|
chatenay Connaisseur
|
Posté le: 15-Nov-03 21:57:25 Sujet du message: |
|
|
merçi mizar, mais je n'ai pas reussi à trouver ton option dans pref.systeme. _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 15-Nov-03 22:09:02 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu caché.
Préférences systèmes "réseau", choisir "ethernet", onglet "PPPoE", cliquer sur "options PPPoE" _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
chatenay Connaisseur
|
Posté le: 15-Nov-03 23:16:52 Sujet du message: |
|
|
Ok j'y suis allé mais ça ne change rien, je retrouve mes pertes de synchro, je vais trouver quelqu'un qui a le meme probleme sur le forum et voir comment il l'a resolu.
merçi quand meme. _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
|
|