Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème connexion avec Tele2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bauchart
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Nov-03 10:03:03    Sujet du message: Problème connexion avec Tele2 Répondre en citant

Bonjour
Je suis à Lille, IBook G3 900, X.2.4 , modem routeur Netgear DG824M.
Connexion impossible : la diode du modem clignote orange indiquant une absence de synchro, parfois elle reste verte mais pour qqes dizaines de secondes max. Très difficile d'avoir la hotline mais qui me dit que la ligne est activée.
Quelqu'un a-t-il une expérience Tele2 sur Lille ?
Je suis branché sur une prise tel secondaire mais le problème est identique sur la principale, pareil en débranchant les telephones des autres prises (2)
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Nov-03 10:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

tant que ça clignote comme un sapin de noel c'est que le père adsl n'est pas arrivé ... patience et longueur de temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bauchart
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Nov-03 10:30:59    Sujet du message: Coneexion tele2 Répondre en citant

Mais comment expliquer que parfois j'ai la diode verte ? Tele2 me dit que c'est activé, mais peut on les croire vraiment ? Cela peut venir d'eux ou de FT aussi, non ?
yadusoleil
Membre

MessagePosté le: 13-Nov-03 13:50:39    Sujet du message: ne te fies pas à tele2 Répondre en citant

ils sont totalement incompétents pour les Mac. De+, même si ils te disent que tout est Ok, ça n'est pas forcément vrai.

Ils me répètent depuis 3 semaines que je suis connectée à l'ADSL, alors que je sais que c'est faux, et d'aileurs France telecom doit faire une intervention sur ma ligne demain.
Phane
Membre

MessagePosté le: 14-Nov-03 00:57:00    Sujet du message: Re: ne te fies pas à tele2 Répondre en citant

yadusoleil a écrit:
ils sont totalement incompétents pour les Mac. De+, même si ils te disent que tout est Ok, ça n'est pas forcément vrai.

Télé2, dans la plupart des cas, envoie les identifiants avant que la ligne ne soit réellement activée, histoire d'honorer le cahier des charges... La synchro n'est pas toujours au rendez-vous, la HotLine vous confirme que tout va bien, que l'on s'occupe de votre connexion... En bref, n'hésitez pas à nous rappeler !
yadusoleil
Membre

MessagePosté le: 14-Nov-03 09:08:31    Sujet du message: oui mais Répondre en citant

3 semaines pour activer une ligne, je trouve ça long!! c'est se foutre du monde!!
en + j'ai eu un mec de la relation clientèle qui a été franchement odieux, ça n'encourage pas à rester chez eux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: