Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bauchart Nouveau membre
|
Posté le: 13-Nov-03 10:03:03 Sujet du message: Problème connexion avec Tele2 |
|
|
Bonjour
Je suis à Lille, IBook G3 900, X.2.4 , modem routeur Netgear DG824M.
Connexion impossible : la diode du modem clignote orange indiquant une absence de synchro, parfois elle reste verte mais pour qqes dizaines de secondes max. Très difficile d'avoir la hotline mais qui me dit que la ligne est activée.
Quelqu'un a-t-il une expérience Tele2 sur Lille ?
Je suis branché sur une prise tel secondaire mais le problème est identique sur la principale, pareil en débranchant les telephones des autres prises (2)
Merci de votre aide |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 13-Nov-03 10:11:04 Sujet du message: |
|
|
tant que ça clignote comme un sapin de noel c'est que le père adsl n'est pas arrivé ... patience et longueur de temps ...  |
|
|
 |
Bauchart Nouveau membre
|
Posté le: 13-Nov-03 10:30:59 Sujet du message: Coneexion tele2 |
|
|
Mais comment expliquer que parfois j'ai la diode verte ? Tele2 me dit que c'est activé, mais peut on les croire vraiment ? Cela peut venir d'eux ou de FT aussi, non ? |
|
|
 |
yadusoleil Membre
|
Posté le: 13-Nov-03 13:50:39 Sujet du message: ne te fies pas à tele2 |
|
|
ils sont totalement incompétents pour les Mac. De+, même si ils te disent que tout est Ok, ça n'est pas forcément vrai.
Ils me répètent depuis 3 semaines que je suis connectée à l'ADSL, alors que je sais que c'est faux, et d'aileurs France telecom doit faire une intervention sur ma ligne demain. _________________ emac G4 1Ghz OS 10.2.4 |
|
|
 |
Phane Membre

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 34 Localisation: F-75018 PARIS
|
Posté le: 14-Nov-03 00:57:00 Sujet du message: Re: ne te fies pas à tele2 |
|
|
yadusoleil a écrit: | ils sont totalement incompétents pour les Mac. De+, même si ils te disent que tout est Ok, ça n'est pas forcément vrai. |
Télé2, dans la plupart des cas, envoie les identifiants avant que la ligne ne soit réellement activée, histoire d'honorer le cahier des charges... La synchro n'est pas toujours au rendez-vous, la HotLine vous confirme que tout va bien, que l'on s'occupe de votre connexion... En bref, n'hésitez pas à nous rappeler ! _________________ iMac G3 500 DV SE / Mac OS 9.2.2 / Mac OS X 10.3 / Alcatel SpeedTouch USB
Génération Bidouille ADSL |
|
|
 |
yadusoleil Membre
|
Posté le: 14-Nov-03 09:08:31 Sujet du message: oui mais |
|
|
3 semaines pour activer une ligne, je trouve ça long!! c'est se foutre du monde!!
en + j'ai eu un mec de la relation clientèle qui a été franchement odieux, ça n'encourage pas à rester chez eux _________________ emac G4 1Ghz OS 10.2.4 |
|
|
 |
|