Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
step1985 Membre
|
Posté le: 14-Nov-03 11:44:55 Sujet du message: HELP§!!!!!!!!!!!!!(réseau mac pc) |
|
|
1-J'ai un réseau 100mb/s avec un routeur smc 7404 bra et free adsl dégroupé. J'ai plusieurs pc en réseau , et je souhaiterai y rajouter deux mac, un os10.2, et un os 9.
Or apres après avoir suivi le manuel de partage de fichiers, je n'arrive pas a faire en sorte que les pc voient les mac en réseau, et que les mac voient les pc (en spécifiant le nom de l'ordi, ou bien directement avec l'adresse ip).
Je me demande donc s'il existe un programme pouvant aider a metre les macs en réseau, ou peut etre une config spéciale du routeur necéssaire pour que le reseau fonctionne
ps: les deux macs arrivent a acceder au partage de connexion, mais pas au partage de fichiers
merci devotre aide |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Nov-03 11:51:39 Sujet du message: |
|
|
ce dossier peut etre ? |
|
|
 |
step1985 Membre
|
Posté le: 14-Nov-03 14:20:49 Sujet du message: |
|
|
oui ce dossier, mais comme je l'ai dit plus haut ca n'a pas marché!! |
|
|
 |
step1985 Membre
|
Posté le: 15-Nov-03 18:56:53 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour a tout les forumeur, je relance mon message car je n'ai toujours pas eu de réponses...
Donc pour recapituler je n'arrive pas a faire que les macs et les pc se voient sur mon reseau, rendant impossible tout partage de fichiers, et ce malgré que j'ai scrupuleusement suivi les indication du dossier de macadsl pour le partage de fichier
Si quelqu'un peut m'aider ca serait tres gentil
merci  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 15-Nov-03 19:12:43 Sujet du message: |
|
|
nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer; maintenant peut être avez vous un probleme < hard > ...
tous ce qu'il est possible d'affirmer c'est que le topo proposé fonctionne. |
|
|
 |
|