Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris83 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, ce matin j'ai voulu l'impossible et j'ai quasiment ce que je voulais :
à Cannes, ville avec plaques Alcatel mais en ppoe, FT ne vend plus que du pack usb.
Voulant à tout prix un modem Ethernet, FT me propose une formule avec l'abonnement Wanadoo à 298Frs + 45Frs location modem + 390Frs de frais de kit d'activation.
C'est justement les frais d'activation qui me font raler, tout ca pour un kit de connexion (selon eux indispensable et impossible de prendre la formule sans payer 390Frs). Apres avoir raler 15mn, ils ont fait le gest commercial de m'offrir les frais d'activation de 390frs.
donc je me retrouve avec unabo normal à 298frs + 45frs de location pour le modem ethernet Alcatel home speed touch, ce qui me semble intéressant, car vu l'obsolescence rapide des ces modems, je ne grognerais pas dans un an.
J' espère que certains d'entre vous ailleurs qu'à Cannes y arriveront, on ne doit pas etre pris en otage par FT.
a+
chris |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
Bravo et Bienvenue ! |
|
|
 |
GoKart Membre habitué
|
|
|
Bienvenue au club Adsl !
J'ai acheté il y a plusieurs mois pour le travail un pack Xtens USB à Cannes, puis un deuxième pour la maison. Ces deux packs s'étant révélés allergiques ++ au système 9.2.1 et ne fonctionnant pas sous X.1 , j'ai réussi à me faire entendre de l'agence locale de FT qui a eu le geste commercial de m'échanger gratuitement mes 2 'raies' par 2 Alcatel Speed Touch Home Ethernet. Le jour et la nuit, soit dit en passant...
Tu aurais peut etre pu suivre le même chemin : achat PAck Xtens USB puis échange (pour cause d'incompatibilité OS X) pour un ST Home ethernet ??
Après c'est selon... achat (990 F) ou location ? |
|
|
 |
sandrine Membre
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 5 Localisation: Ivry sur Seine
|
|
|
Bravo ! Tu as compris comment avoir ce que tu voulais chez FT : en râlant !
Moi, je suis en train d'essayer de m'abonner et c'est pas simple ! Je suis sur une plaque ECI et figures toi que les modems ethernet ECI à la loc coûtent 440 frs au moment de la souscription alors que je pense que tu n'as rien payé pour partir avec ton modem alcatel.(je sais car je m'était planté et je n'ai rien payé pour ce modem lorsque je l'ai pris).
En tout cas bon surf ! j'espère pouvoir m'y mettre aussi prochainement !
|
|
|
 |
|