Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACDIDIER Membre
|
Posté le: 21-Nov-03 11:32:51 Sujet du message: Wanadoo a30 euros pour 1 024k |
|
|
jusqu'à présent Wanadoo a résisté à la tentation. Que l'abonné à l'Internet haut débit habite à Rodez ou sur les Champs-Elysées, il paie le même prix partout. Mais cela pourrait changer. Emboîtant le pas à quelques-uns de ses concurrents, Wanadoo se prépare à choyer les abonnés des grandes métropoles en leur concoctant des tarifs ADSL canon. Selon nos informations, Wanadoo s'apprête à lancer le 1er décembre une offre record à 30 euros pour 1 024 kilobits par seconde (kbps). Soit un tiers moins chère que l'offre classique pour le double de débit. Seul hic, cette faveur sera réservée aux zones denses. Ailleurs, le tarif du 1 024 kbps plafonnera toujours à 80 euros par mois. Et celui du 512 kbps à 45,42 euros par mois... Adieu donc la péréquation des tarifs. Et bonjour la fracture numérique. _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-03 11:43:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous préciser les sources de cette information ? _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
MACDIDIER Membre
|
Posté le: 21-Nov-03 11:46:14 Sujet du message: |
|
|
Liberation le vendredi 21 novembre 2003
_________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-03 11:49:41 Sujet du message: |
|
|
Merci,
"Meuh Meuh" a aussi reproduit cet article .. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
MACDIDIER Membre
|
Posté le: 21-Nov-03 12:02:30 Sujet du message: |
|
|
Ah, desolé... _________________ Un pov' G4 -X- Free ADSL/sagem 800. |
|
|
|
Zèd Membre habitué
|
Posté le: 21-Nov-03 13:38:59 Sujet du message: Re: Wanadoo a30 euros pour 1 024k |
|
|
MACDIDIER a écrit: | Wanadoo se prépare à choyer les abonnés des grandes métropoles en leur concoctant des tarifs ADSL canon. |
Qui a dit qu'on était tous égaux ????? _________________ iBookement vôtre, Zèd |
|
|
|
Bernard53 Membre habitué
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 93 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
|
Posté le: 21-Nov-03 14:50:17 Sujet du message: Re: Wanadoo a30 euros pour 1 024k |
|
|
Zèd a écrit: | Qui a dit qu'on était tous égaux ????? |
Il y en a des plus égaux que d'autres
Je crois que cette citation est de Coluche. |
|
|
|
Zèd Membre habitué
|
Posté le: 21-Nov-03 14:59:16 Sujet du message: Re: Wanadoo a30 euros pour 1 024k |
|
|
Bernard53 a écrit: | Il y en a des plus égaux que d'autres
Je crois que cette citation est de Coluche. |
Il a dit exactement : "y aura des petits, moches et gros et pour eux ça sera très durs... " Alors pour Wanadoo, petit, moche, gros = Campagne ? ou plutôt France -[Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux] ????????? _________________ iBookement vôtre, Zèd |
|
|
|
Sherry Connaisseur
|
Posté le: 21-Nov-03 15:48:28 Sujet du message: |
|
|
Reseignements pris auprès de Wanadoo, il s'agit, pour l'instant, d'une proposition qui a été faite auprès de FT pour que ce dernier baisse ses tarifs.
L'assistante commerciale (qui n'était au courant de rien ) m'a précisé que s'il doit y avoir des offres, elles seront faites auprès des abonnés par mails et qu'il sera possible de changer de formule d'abonnement (passer du 512 au 1024) simplement en téléphonant. |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-03 17:10:10 Sujet du message: |
|
|
L'assistante commerciale n'est certainement pas la première au courant !! Ce n'est pas elle qui pourra dire si oui ou non FT va baisser ses tarifs, mais il paraît évident qu'ils vont réagir un jour ou l'autre !!!
Moi j'attends impatiemment en tout cas !!! Sinon, je vais chez Free, le téléphone est gratuit en plus !!! |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-03 17:10:58 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | Merci,
"Meuh Meuh" a aussi reproduit cet article .. |
Ouais mais c'est moi qu'on a verrouillée, snif... |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 21-Nov-03 19:27:26 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: |
Ouais mais c'est moi qu'on a verrouillée, snif... |
Hello Meuh-meuh!
Je suis d'accord avec toi: tu étais la première à signaler cette news de Libé, mais les modéros (en l'occurence Fyve) n'ont pas toujours le temps de rechercher qui est la première ou le premier à donner l'info sur ce forum!
Toi, pas pleurer, jolie gazelle!
A+
PS: Je confonds toujours ton avatar avec celui de "lescopainsd'abord"! _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
FT Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-03 19:51:36 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Ouais mais c'est moi qu'on a verrouillée, snif... |
C'est pas très grave .. mais il faut rendre à Meuh-meuh ce qui est ... à Meuh-meuh _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Nov-03 20:29:01 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | Meuh-meuh a écrit: | Ouais mais c'est moi qu'on a verrouillée, snif... |
C'est pas très grave .. mais il faut rendre à Meuh-meuh ce qui est ... à Meuh-meuh |
Oui ! et surtout son avatar, il est à elle na
LCD ? faut changer ton avatar, tu es un usurpateur _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
marcsaker Membre habitué
|
Posté le: 21-Nov-03 21:26:48 Sujet du message: |
|
|
ben moi çà m'arrangerait bien cette histoire !
car j'ai trop longtemps tergiversé pour passer à free, et comme j'envisage de déménager avant 1 an, si wanadoo rend cette offre effective, je n'aurais pas de frais de déménagement à payer
sauf si le passage en 1024Kbps est soumis à l'obligation de se réengager pour 1 an ... _________________ Restez cool, vous vivrez plus vieux !! |
|
|
|
|