Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcfsw Membre habitué
Inscrit le: 05 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Eaunes (A vous de chercher où c'est...)
|
Posté le: 19-Nov-03 22:59:43 Sujet du message: Je suis bien obligé de constaté que... |
|
|
...je ne suis pas content de mon FAI en l'occurence Tele 2 en ADSL 512.
Petit historique :
De septembre 2002 à septembre 2003, j'ai eu un abonnement ADSL Mamadoo à 45,des brouitilles par mois. La communication été excellente, sans coupure, ni baisse de régime.
Avant la fin de mon abonnement, je contacte le service conso de Mamadoo et demande à ce dernier de faire un geste commercial pour me garder, réponse que la préposée "monsieur si vous partez, vous aurez moins cher, mais vous aurez moins de qualité..."
En octobre, je résilie chez Mamadoo et signe chez Tele2.
Depuis, vitesse faible, baisse de régime, voir coupure de communication....la prémonition de mamadoo est en train de se réaliser.... (je précise que je n'habite pas une grande ville, donc dégroupage...)
J'ai eu dernièrement, via mon entreprise, (je suis commercial et mon bureau c'est chez moi...) la mise en place d'une ligne ADSL Mamadoo, j'ai essayer avec mon Mac et MIRACLE, OSANA AU PLUS HAUT DES CIEUX, ça fonctionne comme avant.
Donc moralité, je vais résilier chez Tele2 pour revenir chez Mamadoo, via mon entreprise, soit 0€ par mois.
Cette histoire est peut-être spécifique à moi, mais j'aimerais savoir qi d'autre ont les mêmes problèmes avec Tele2 (quand je parle de problème, je veux parler de baisse de vitesse, coupure et pas de problème de configuration, que personnellement je n'ai jamais eu), merci d'avance. _________________
PM G4, modem routeur SX200 avec Wanadoo 512K |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Nov-03 23:22:14 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème chez Télé2 dans les Yvelines. Depuis début octobre, la vitesse est là, pas de déconnexion.
J'étais chez Wanadoo avant et je trouve que, chez moi, Télé2 est à leur niveau.
Désolé que ce ne soit pas le cas chez vous _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|