Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
madob Connaisseur

|
Posté le: 16-Nov-03 22:51:18 Sujet du message: Partage fichier mac ne marche plus |
|
|
Bonjour
Dans préférences systeme, sous Panther, partage fichier mac était activé, et tout marchait bien ...
Après un plantage (rare, mais ça existe) et redemarrage, impossible d'activer partage de fichiers mac :
Je vais dans préferences système, active démarrer pour le partage de fichiers mac, et là rien ne se passe
Une idée ?
Merci _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Nov-03 00:04:20 Sujet du message: |
|
|
Des préférences corrompues? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
madob Connaisseur

|
Posté le: 17-Nov-03 10:17:57 Sujet du message: |
|
|
oui ? mais lesquelles ?
Je précise que je peux activer tous les autres partages (windows, internet, imprimante etc ..) le seul ne voulant pas s'activer est partage de fichier mac  _________________ Imac 24 Intel, Imac 17 G5, PBG4-15 tout en Léopard et WiFi, Ipod G5 vidéo, IPod touch, IPhone |
|
|
 |
|