Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MySQL sous OSX 10.3 Server

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noel
Membre

MessagePosté le: 17-Nov-03 01:17:04    Sujet du message: MySQL sous OSX 10.3 Server Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de finir d'installer Panther serveur afin d'héberger des sites internet.

J'ai ensuite essayé d'activer le serveur MySQL mais en vain. Etant novice en ce domaine, j'aurais aimé trouver une aide pas à pas pour activer le serveur MySQL et écrire les règles de programmation.

J'ai déja consulté le site MySQL.org ou il existe une aide a priori complete, mais comme je l'ai dis précédemment, JE SUIS NOVICE

Merci pour vos conseils (et pourquoi pas l'ouverture d'un dossier sur l'hébergement de sites web dans macADSL )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Causse
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Nov-03 12:37:30    Sujet du message: Voici ce que tu cherchais Répondre en citant

Hello,

va voir par ici
http://www.supinfo-projects.com/2004/php%5Fmacos/

J'ai fait cette article pour toutes les personnes (et moi meme) qui en avaient marre de devoir chercher a chaque fois sur un site different pour savoir comment activer le php, le mySQL et installer PhpMyAdmin
en esperant que tu t'en sortes avec ce tuto
Marcus Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: