Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Randle Membre
|
Posté le: 17-Nov-03 17:03:09 Sujet du message: OS10.3 et ps2 |
|
|
Bon avec le titre on a surement l'impression que c un sujet qui a souvent été expliqué mais moi c un peu different et j'ai beau fouiller je trouve rien qui pourrait m'aider
Bon je vous explique...
J'ai un g4 350Mhz et je suis chez free (non dégroupé). J'ai le sagem fast800 fourni lors de l'adhesion cez free (donc un modem usb).
Le truc c que j'aimerai partager ma connexion ethernet avec une ps2. Au premier abord on pourrait croire que c facile mais moi j'y arrive pas.
Pourriez vous m'aidez a sortir de ce calvaire s'il vous plait. J'ai fait tout les reglages possibles pour essayer de m'en sortir mais sans resultat. Vu que je ne m'y connais pas trop en réseau je sollicite votre aide.
Ah oui peut etre que cette info est importante alors je vais vous refaire le schéma pour que vous compreniez bien mon souci :
Prise Tel >> modem Usb >> G4 (ds port usb) >> cable rj45 croisé >> kit ethernet de la pS2 (fixé au dos de celle ci) |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 17-Nov-03 17:33:04 Sujet du message: |
|
|
On ne poste pas à double...
Je verrouille...
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|