Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-il urgent d'attendre pour les tarifs Wanadoo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 19:49:31    Sujet du message: Est-il urgent d'attendre pour les tarifs Wanadoo? Répondre en citant

Hello à toutes et tous!

Extrait de cette news d'hier d'Anthony:
http://www.macadsl.com/news/#435

"La large domination actuelle de Wanadoo sur le marché de l'ADSL semble donc se réduire. Ainsi, le Journal Les Echos révèle aujourd'hui que France Telecom a obtenu de l'ART l'authorisation de baisser le prix de ses tarifs de revente d'accès ADSL de niveau 5, c'est à dire l'offre utilisée par presque tous les FAI ADSL pour leurs offres traditionnelles non dégroupées. La baisse interviendrait en janvier."

Etant en zone non dégroupée, je me demande s'il vaut mieux attendre le début 2004 pour obtenir de nouveaux tarifs pour le 512K ADSL de Wanadoo et si on a accepté la baisse de 5 € par mois (comme Chriss, si je ne m'abuse), on n'aura pas de souci à changer d'offre éventuellement, puisqu'on a resigné pour 12 mois!

A votre avis (puisque le changement d'abonnement doit intervenir avant le 20 du mois)?

Merci à celles et ceux qui ont changé de tarif pour le même débit chez Wanadoo de me répondre aussi!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 21:33:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu de longs mois des baisses de prix chez Wanadoo (chaque mois depuis 1 an, les rumeurs annoncent des baisses futures).
Finalement, lassé d'attendre, je suis passé chez Télé2 (moins cher, pas de frais de mise en service, pas de frais de sortie, pas de durée d'engagement) en me disant que je ne prenais aucun risque. Si de meilleures offres sortent dans le futur, je quitte Télé2 et vais à la concurrence.
Et je suis très content actuellement de Télé2
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 23:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut LookooL,

Oui, tu as bien lu, j'ai resigné pour un an, avec un abonnement mensuel à 39,90 €, appelé "fidélité" mais j'ai également bénéficié de 4 mois à 30 € si, comme supposé, ici et là, en janvier, wanadoo s'aligne sur la concurence, je bénéficierai du tarif du moment, dixit le SC de wanadoo ! (j'aurais gagné 4 mois !!) et puis, il faut bien avouer que, au point de vue qualité de service et de liaison, à part qq exceptions, il n'y a rien à redire, contrairement à ce que je lis, concerant d'autres FAI et puis, ça me gonfle de changer sans arrêt, je suis fidèle !!(je ne trompe ni ma femme ni ma maîtresse)

Voili voilou, mon cher LookooL
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 18-Nov-03 23:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au mieux, ce sera pour janvier. Au pire pour décembre. Faut compter pour mars je pense.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chriss
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-03 23:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

wanadoo, c'est un peu l'arlésienne !! mais ils finiront bien par s'aligner, les gens se tirailleurs (sénégalais)
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Nov-03 13:15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je viens de resigner pour 12 mois 512k Xtense Fidélité Wanadoo avec 4 mois à 30 € (dès le mois prochain) et 8 mois à 39,90 €!

La jeune femme de l'assistance commerciale (0 892 699 114, 2' d'attente) a été charmante au téléphone et m'a confirmé que, s'il y avait une nouvelle baisse des tarifs Wanadoo, j'en serais automatiquement bénéficiaire en tant que client Fidélité!
A vérifier quand même, dès que les nouveaux tarifs seront en vigueur!

Merci à Chriss pour son témoignage! Sisi honarable lecteur

Comme lui, je suis satisfait depuis 2 ans du service Wanadoo qui m'offre toujours des débits très corrects. Les rares fois où je n'ai pas eu de connexion pendant plus de 24h consécutives, je me suis fait rembourser mon mois d'abonnement en cours! Donc, ça baigne…

A+

Dernière édition par LookooL le 19-Nov-03 14:38:25; édité 1 fois
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Nov-03 13:20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est toujours d'être content. Et pour cela, il faut tout regarder : le sav, la hotline, l'indisponibilité et les délais de rétablissement, le sérieux, les débits, les tarifs. Après, à chacun de voir par rapport à ses besoins.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Nov-03 14:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

il ne manque que une IP fixe si on le désire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jmoneyron
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Nov-03 14:23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir rappeler l'existence de l'offre Xtense 512 Wanadoo Fidèlité.
On s'engage à nouveau pour12 mois en économisant 105,84 €, et si Wanadoo baisse ses tarifs en janvier on a la promesse d'en profiter aussi.
Promis,juré.
Pour ma part, je viens de le faire sur un coup de fil, au numéro cité plus haut.
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Nov-03 19:20:38    Sujet du message: Répondre en citant

jmoneyron a écrit:
Merci d'avoir rappelé l'existence de l'offre Xtense 512 Wanadoo Fidèlité.
On s'engage à nouveau pour 12 mois en économisant 105,84 €, et si Wanadoo baisse ses tarifs en janvier, on a la promesse d'en profiter aussi.
Promis, juré.
Pour ma part, je viens de le faire sur un coup de fil, au numéro cité plus haut.

Hello jmoneyron!

Content que tu aies pu en profiter, c'était juste aujourd'hui (le 20) pour le mois prochain!

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: