Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamar Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-03 12:24:37 Sujet du message: Mac OS 10.2.8 et Sagem 908 ADSL non dégroupé…à l'aide !!!! |
|
|
Bonjour,
j'ai installé le modem avec le kit de connexion fournie (il est en port USB) et c'est une véritable horreur j'ai l'impression d'être en 24k et non pas en ADSL tellement c'est lent. J'ai tellement peu de débit que je ne peux rien telecharger (en général le debit se stoppe en qq seconde) je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai telecharger un truc sur ce site une mise à jour MX 2.05 qui est censé améliorer les choses mais… nada !!!
Alors si vous avez une idée je suis preneur.
Merci. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 17-Nov-03 12:28:48 Sujet du message: |
|
|
branchez en ethernet |
|
|
 |
germi Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-03 16:32:39 Sujet du message: petite question Mamar |
|
|
salut!,
je voudrais savoir comment tu as fait pour le brancher en usb, parce que moi ça ne marche pas sous jaguar, et j'aimerai pouvoir garder mon port ethernet libre.
Je ne sais pas quel est ton modem, mais moi c'est le sagem 908 de free non dégroupé, et il n'est même pas détecté en port usb, alors que ça marche sans problème sous pc, et que ça n'est pas le port usb du clavier, mais un qui est bien dans le socle.
D'autre part dans le dossier qui récapitule la totalité du matériel sur l'ordi, il ne met pas modem, mais "spécifique au fournisseur". Ce qui semblerait vouloir dire qu'il n'a pas le driver???
Merci beaucoup pour la future réponse
Germi |
|
|
 |
Mamar Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-03 16:59:21 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien fait de spécial je l'ai juste branché sur le premier port USB et il l'a reconnu sans problème.(Par contre je ne suis pas sur Jaguar mais ça m'étonnerais qu'il y est un rapport). |
|
|
 |
Mamar Nouveau membre
|
Posté le: 18-Nov-03 15:14:17 Sujet du message: ça marche ! |
|
|
Génial! je l'ai branché en ethernet et ça fonctionne bien.
Merci. |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 18-Nov-03 23:33:22 Sujet du message: |
|
|
Au vu du nombre de posts consacrés aux problèmes liés aux modems USB, il faudrait être un poil fou pour vouloir utiliser un modem ethernet en USB. Envisage plutôt l'achat d'un hub ethernet.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|