Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greenplasticben Nouveau membre
|
Posté le: 24-Nov-03 21:58:57 Sujet du message: encore et toujours le Fast 800 sur panther |
|
|
bonjour a tous,
j'ai eu la chance de pouvoir installer panther sur mon mac, par contre , je n arrive pas a avoir de connexion internet, j` ai beau telecharger les pilotes 10.3 sur le site de sagem, je ne sais pas du tout comment configurer mon modem fast 800... Quand je lance l'installation des pilotes, on me dit de choisir entre PPPoE Vc mux, Routed, etc... que faire ?
Si vous pouviez m aider merci encore ! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 25-Nov-03 02:25:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Peux-tu donner quelques précisions ? Quel fournisseur d'accès? Es-tu dégroupé ou non ?
Merci. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Pitch Damper Membre
|
Posté le: 25-Nov-03 09:26:42 Sujet du message: Sagem Fast 800 et Mac OS 10.3.1 |
|
|
Bojour à tous,
Je vais vous relater mon expérience du driver SAGEM à défaut de l'expliquer... Je possède un Powerbook G4 1Ghz, 512 Mo RAM connecté à un disque externe Firewire LaCie de 120 Go. Mon FAI est Wanadoo.
J'ai téléchargé hier la version 2.07 auprès de SAGEM et je constate un phénomène plutôt bizarre. Mon disque externe firewire comporte une partition sous OS 10.3.1 "clean". J'ai démarré sur cette partition et installé le driver. Après configuration j'ai pu me connecter sans aucun problème.
Par contre sur mon Powerbook G4 lui-même je n'ai jamais réussi à me connecter après l'installation... Grand mystère !!!
Comment je l'ai installé sur ma partition externe :
il faut laisser le driver installer ses préférences par défaut (PPoA 8/35 VcMux). Dans le tableau de bord "Réseau" des préférences système, le Mac reconnaîtra la configuration "ADSL USB PPoE / PPoA" et le modem sous "Adaptateur Ethernet (en 2)". Partant de là, il faut aller dans l'onglet PPOE et simplement entrer le nom du compte et le mot de passe. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer des copies d'écran.
Cordialement. |
|
|
|
lobo71 Connaisseur
Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 25-Nov-03 14:22:33 Sujet du message: Re: Sagem Fast 800 et Mac OS 10.3.1 |
|
|
Pitch Damper a écrit: | Bojour à tous,
Je vais vous relater mon expérience du driver SAGEM à défaut de l'expliquer... Je possède un Powerbook G4 1Ghz, 512 Mo RAM connecté à un disque externe Firewire LaCie de 120 Go. Mon FAI est Wanadoo.
J'ai téléchargé hier la version 2.07 auprès de SAGEM et je constate un phénomène plutôt bizarre. Mon disque externe firewire comporte une partition sous OS 10.3.1 "clean". J'ai démarré sur cette partition et installé le driver. Après configuration j'ai pu me connecter sans aucun problème.
Par contre sur mon Powerbook G4 lui-même je n'ai jamais réussi à me connecter après l'installation... Grand mystère !!!
Comment je l'ai installé sur ma partition externe :
il faut laisser le driver installer ses préférences par défaut (PPoA 8/35 VcMux). Dans le tableau de bord "Réseau" des préférences système, le Mac reconnaîtra la configuration "ADSL USB PPoE / PPoA" et le modem sous "Adaptateur Ethernet (en 2)". Partant de là, il faut aller dans l'onglet PPOE et simplement entrer le nom du compte et le mot de passe. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer des copies d'écran.
Cordialement. |
Ne postez pas en double merci _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
|
|