Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinzinix Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai configuré avec succès mon speed touch home en pro en suivant les instruction de macadsl . Je conseille à ceux qui déplorent l'instabilité d'enternet d'en faire autant: je l'utilise sur mon G3 beige sous OS 8.6, 9.21 et X, quel confort !
J'ai également 2 PC sous Windoz 2000 et 98, j'ai connecté les appareils au hub mais je ne vois pas la ligne???
Comment accéder à des proxys externes ?? Merci de votre aide |
|
|
 |
Hoepffner Membre habitué
|
|
|
Si le réglage du TSP est celui d'un routeur en PPP, il doit avoir un N° IP. Dans windows il faut aller dans le tableau de configuration puis réseau, donner un N°IP à chaque machine ainsi qu'un masque de sous-réseau qui corresponde au reste du réseau et au routeur (à moins que vous n'utilisiez DHCP qui est activé par défaut sur TSP), indiquer la passerelle qui est le N°IP du routeur, les DNS primaire et secondaire de votre fournisseur (bien qu'ils soient indiqués dans le réglage PPP) et ne pas activer le reste, c'est à dire les WINS et autres qui correspondent à des réseaux windows NT ou 2000. à partir de là vous devriez avoir accès au réseau en ouvrant simplement le courrier ou le navigateur. Si en plus vous avez MacLan, vous avez accès aux disques AppleTalk… A part cela je ne réussis pas toujours du premier coup à obtenir la liaison… Mais le principe est là. |
|
|
 |
Zinzinix Membre
|
|
|
Par TSP j'ai compris le modem routeur ?? j'ai bon ?
J'ai bien configuré mon réseau Windoz comme indiqué mais je ne peux pas supprimer tous les protocoles vu le partage entre les deux pc. Impossible sans çà?
merci d'avoir répondu, je pose toujours des questions sans réponses |
|
|
 |
Zinzinix Membre
|
|
|
Par TSP j'ai compris le modem routeur ?? j'ai bon ?
J'ai bien configuré mon réseau Windoz comme indiqué mais je ne peux pas supprimer tous les protocoles vu le partage entre les deux pc. Impossible sans çà?
merci d'avoir répondu, je pose toujours des questions sans réponses |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
|
|
Si les questions restent sans réponses, c'est que nous les avons pas et on ne peut pas inventer...
Au fait c'est quoi TSP ?
A+
[ Ce Message a été édité par: Fyve le 2001-10-24 16:59 ] |
|
|
 |
|