Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédéric Picard Nouveau membre
|
Posté le: 21-Nov-03 20:44:22 Sujet du message: kernel panic, airport et netbarrier |
|
|
salut à tous, voilà, j'ai un petit soucis: lorsque je mets en réseau local un G4 bi 867 et un aluBook 12" sous airport (le G4 est serveur), j'ai un KP dès que je copie des fichiers d'un ordi à l'autre (après 10s à 1 mn suivant les fois), même si NetBarrier est désactivé (réglage "sans restriction"). Par contre, si je désinstalle NetBarrier, tout marche bien. A noter que le partage internet, lui, marche sans aucun problème. Y aurait-il un réglage particulier à appliquer à NetBarrier?
Fred
MacOS 10.2.8, NetBarrier 10.3.1, Airport 3.1.1 |
|
|
 |
ALIX Membre habitué
|
Posté le: 21-Nov-03 21:28:31 Sujet du message: |
|
|
Salut fred,
Voici la question que j'ai posée à INTEGO le 4 mars 2002:
Citation: | « Depuis la version 2.1 de NetBarrier, est apparue une option nouvelle
dans le panneau "Antivandal" : "Faire confiance aux ordinateurs du LAN".
Étant donné que j'ai toujours le manuel de la version précédente,
j'aimerais savoir ce qui se passe quand cette option est activée et
quand elle ne l'est pas. » |
réponse d'Intego:
Citation: | « Cette fonction est en fait une fonction réseau, afin de partager les
fichiers entre plusieurs ordinateur.
Cette fonction a été crée pour les utilisateurs qui ont un réseau local,
même en mode client/serveur local, NetBarrier avait tendance à mettre
l'autre ordinateur dans la stop list. Avec cette fonction, NetBarrier ne
stop plus la connection entre les deux ordinateurs. » |
Tu auras remarqué que je ne suis pas encore sous MacOS X.
Si ma réponse ne répond pas à ta question, il te reste toujours la possibilité de demander de l'aide via info@intego.com
Bonne chance,
Alix _________________ 1.iMAC_233(BondiBlue)DD:4Go;RAM160MB;MacOS8.6;FW:NetBarrier 2.2;UtilTechToolPRO;STPro;DHCP;NS4.79
PRN:LW_8500 R/V;SWITCHAsanté:5 ports 10/100;
2.iMacG5 20";DD:160Go;RAM:1 Go;MacOSX.3.8.9; d2LaCieHD250Go;FW:NetBarrierX;TechToolsPRO4.0;DiskWarrior |
|
|
 |
Frédéric Picard Nouveau membre
|
Posté le: 21-Nov-03 22:35:54 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, mais l'option n'est plus disponible sous OSX. Par contre, je vais essayer de déclarer l'aluBook comme étant digne de confiance, et on verra...
Fred |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|