Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doug.e.price Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
je suis abonne a mangoosta , l'installation a été faite depuis le 3 avril mais un incident france telecom rend ma ligne non ok .
mangoosta technique me dit avoir envoyé un mail a ft depuis le 5 donc plus d'une semaine. que puis je faire pour avoir l'adsl rapidement ? annuler pour netissimo? ou quelqu'un a qui c'est arrivé peut me rassurer sur la rapidite de mangoosta. |
|
|
 |
Unixxer Membre habitué

|
Posté le: 19-Nov-07 15:55:04 Sujet du message: mangoosta |
|
|
Je ne peux pas te répondre, désolé. _________________ iBook dual USB 700Mhz, Panther X.3.7, Airport, Freebox 4, dégroupage total. Un homme heureux... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 19-Nov-07 19:04:53 Sujet du message: |
|
|
nous voici donc face à une magnifique remontée des ténèbres ... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Unixxer Membre habitué

|
Posté le: 22-Oct-15 01:36:52 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est vrai, quoi, le gars pose une question, personne ne lui répond !
Alors je répète : je suis désolé, mais je ne connais pas les modalités de ce fournisseur d'accès. D'ailleurs il a cessé ses activités en 2001, voici bientôt 15 ans ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
sunaemta Nouveau membre
|
|
|
 |
Unixxer Membre habitué

|
Posté le: 4-Oct-22 18:08:20 Sujet du message: |
|
|
Comme tous les 7 ans, je fais un tour par ici. _________________ iBook dual USB 700Mhz, Panther X.3.7, Airport, Freebox 4, dégroupage total. Un homme heureux... |
|
|
 |
Parisse Nouveau membre
|
Posté le: 16-Avr-25 15:01:33 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Pour répondre quand même à la question initiale (même si ça date) : à l’époque, si la situation bloquait côté France Télécom et que Mangoosta ne bougeait pas malgré les relances, la meilleure solution restait souvent de résilier proprement et de partir vers un autre fournisseur (Netissimo ou autre) avec suivi régulier du dossier. Et surtout, garder une trace écrite de tous les échanges pour accélérer les choses en cas de besoin.
Mais bon, vu que Mangoosta c’est de l’histoire ancienne maintenant… ce post est surtout une belle capsule temporelle ! |
|
|
 |
|