Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charles1rst Membre habitué

|
Posté le: 23-Nov-03 17:19:37 Sujet du message: FREE ADSL: L'inscription ne peut se faire qu'en ligne |
|
|
Mon village en Provence va être enfin raccordé à l'ADSL le 4 décembre.
Je suis actuellement chez Free 50 heures et pense passer sur Free Adsl malgré certains commentaires peu encourageants lus deci-delà. Il est vrai que leur hotline est nulle et qu'à ma question comment faire pour s'inscrire, ils m'ont répondu 10 jours plus tard que l'inscription ne pouvait se faire qu'en ligne.
or...en ligne quand je donne mon n° de tél, Free me répond que ma commune ne sera raccordée que le 4 décembre...Merci free je le savais..Aucun autre FAI ne permet également l'inscription à ce jour.
Y en a-t-il parmi vous à qui cela soit arrivé et quel a été le délai pour être enfin relié au monde civilisé ? _________________ charles1rst
Errare humanum est...sed perseverare diabolicum ! Per hoc signo vinces ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Nov-03 18:13:26 Sujet du message: |
|
|
Le truc, c'est que tant que ta ligne n'est pas raccordable à l'ADSL, ils ne peuvent valider ton inscription. Donc, il faut que tu patientes. Effectivement, Free ne fait que des inscriptions en ligne, donc il faut que tu t'inscrives sur leur site à partir du 4/12.
Pour la hotline, elle est effectivement onéreuse et rarement efficace, mais il existe aussi un site associatif de freenautes, Freeks, qui peut te venir en aide.
Comme c'est une asso, les gens sont invités à adhérer. Ca coute 5€, c'est pas la mort, et ces sous leur permettent de financer l'hébergement du site et du forum. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
charles1rst Membre habitué

|
Posté le: 23-Nov-03 19:38:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Ti, je vais de ce pas voir chez Freeks...J'en frissonne un peu car le nom de l'assoce n'est pas très encourageant  _________________ charles1rst
Errare humanum est...sed perseverare diabolicum ! Per hoc signo vinces ! |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 23-Nov-03 22:01:25 Sujet du message: |
|
|
Non non, vas-y sans crainte, ce sont des gens très sympas... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|