Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Config Tele sous OS X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lioc
Membre

MessagePosté le: 25-Nov-03 00:05:46    Sujet du message: Config Tele sous OS X Répondre en citant

Bonjour

Me voila comme une truite avec mon modem Bewan Ethernet dans la main et l'ibook de l'autre : je suis nul, j'ai deux mains gauches, s'il vous plait indiquez moi la marche a suivre pour configurer l'engin

PS : Merci de pardonner mes questions surement un peu debiles... Mais je demarre vraiment de zero.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lioc
Membre

MessagePosté le: 25-Nov-03 00:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement mes mains gauche en s'agitant ont du finir par appuyer sur les bonnes touches : ca marche. Donc mon message est a oublier. Merci a ceux qui se seront tout de meme penches dessus
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Nov-03 12:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

En 14 minutes à minuit passée, c'est un peu dur de s'y pencher dessus.

Mais bon, tu as trouvé la solution en 14 minutes chrono, c'est cela le principal.

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
lioc
Membre

MessagePosté le: 25-Nov-03 23:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amins gauche font encore parler d'elles : comment créer une adresse mail sous tele2 ?
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Nov-03 23:55:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est le grand mystère inter-galactique. On touche aux limites de la science humaine.
A priori, c'est là: http://monprofil.tele2.fr
Pourquoi créer des adresses mails chez Télé2, c'est gratuit à laposte.net, très simple et indépendant du FAI (on peut donc en changer sans perdre ses adresses e-mail).
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
castello
Membre

MessagePosté le: 26-Nov-03 02:02:04    Sujet du message: courrier chez télé2 Répondre en citant

suis la suggestion de Matrix. Va les créer autre part : les paramètres sont hyper pas pratiques à trouver (nom de connexion différent du nom usuel…), la boîte n'est pas vraiment accessible et les envois sont problématiques (de mon côté je préfère Yahoo car plus disponible et capable de gérer aussi le pop sans soucis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: