Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lioc Membre
|
Posté le: 25-Nov-03 00:05:46 Sujet du message: Config Tele sous OS X |
|
|
Bonjour
Me voila comme une truite avec mon modem Bewan Ethernet dans la main et l'ibook de l'autre : je suis nul, j'ai deux mains gauches, s'il vous plait indiquez moi la marche a suivre pour configurer l'engin
PS : Merci de pardonner mes questions surement un peu debiles... Mais je demarre vraiment de zero. |
|
|
|
lioc Membre
|
Posté le: 25-Nov-03 00:19:48 Sujet du message: |
|
|
Finalement mes mains gauche en s'agitant ont du finir par appuyer sur les bonnes touches : ca marche. Donc mon message est a oublier. Merci a ceux qui se seront tout de meme penches dessus |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Nov-03 12:10:00 Sujet du message: |
|
|
En 14 minutes à minuit passée, c'est un peu dur de s'y pencher dessus.
Mais bon, tu as trouvé la solution en 14 minutes chrono, c'est cela le principal. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
lioc Membre
|
Posté le: 25-Nov-03 23:33:52 Sujet du message: |
|
|
Mes amins gauche font encore parler d'elles : comment créer une adresse mail sous tele2 ? |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Nov-03 23:55:06 Sujet du message: |
|
|
Alors ça, c'est le grand mystère inter-galactique. On touche aux limites de la science humaine.
A priori, c'est là: http://monprofil.tele2.fr
Pourquoi créer des adresses mails chez Télé2, c'est gratuit à laposte.net, très simple et indépendant du FAI (on peut donc en changer sans perdre ses adresses e-mail). _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
castello Membre
|
Posté le: 26-Nov-03 02:02:04 Sujet du message: courrier chez télé2 |
|
|
suis la suggestion de Matrix. Va les créer autre part : les paramètres sont hyper pas pratiques à trouver (nom de connexion différent du nom usuel…), la boîte n'est pas vraiment accessible et les envois sont problématiques (de mon côté je préfère Yahoo car plus disponible et capable de gérer aussi le pop sans soucis) |
|
|
|
|