Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj Membre
|
Posté le: 30-Nov-03 13:39:46 Sujet du message: instal panther |
|
|
je voudrais installer panther sur mon ordi et j'ai une freebox. Ya-t-il des pbles de connexion avec ce système ou est-ce parfait?
Merci de me répondre si vous avez rencontre des pbles. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 30-Nov-03 14:41:38 Sujet du message: |
|
|
Salut !
As-tu fait une petite recherche Freebox+Panther ? il semble qu'il y ait quelques indications sur un ou deux fils ...
gaspou, respect aux freeboxiens, parce que ça semble tourner parfois au freeboxon |
|
|
 |
406 Connaisseur
|
Posté le: 30-Nov-03 19:03:58 Sujet du message: |
|
|
pas vraiment de problème entre les deux chez moi. juste une tete d' emule a faire passer par un autre port, c'est tout. _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
 |
Lully Membre

|
Posté le: 1-Déc-03 16:08:13 Sujet du message: |
|
|
Ca fait seulement quelques jours que j'ai la Freebox avec Panther et ca ne marche pas terrible... Je peux me connecter normalement mais au bout d'un moment (en general au bout d'a peu pres 1h de connection), je suis deconnectee car mon ordi (PB Alu 15") ne reconnait plus mon cable Ethernet. Seul moyen que j'ai trouve pour le moment et d'eteindre mon ordi et de tout debrancher pendant au moins 30mins et pour l'instant tout remarche normalement au redemarrage...
Si c'est arrive a quelqu'un d'autre qui a trouve une solution plus durable, merci de la partager!  |
|
|
 |
MONTAGNON Membre
|
Posté le: 26-Déc-03 19:51:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai aussi un problème de reconnaissance du cable ethernet sur iBook G3, Panther 10.3.2 et freebox...mais pas de solutions.
Xico |
|
|
 |
|