Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Oct-03 15:35:43 Sujet du message: bewan pci st et usb nouveau driver pour 10.3 |
|
|
Juste pour info, bewan vient d'avtualiser ses faux drivers pour Panther sortis en septembre.
Ceux-là marchent pour de bon !
Bewan. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Oct-03 22:34:17 Sujet du message: |
|
|
De rien
rha !!! j'avais pas vu cette merveilleuse news d'Anthony
Il y a malheureusement quelques freezes lors de reconnexion automatiques... mais c'est déjà ça. _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
Kamkil Membre
|
Posté le: 29-Nov-03 20:26:54 Sujet du message: Re: bewan pci st et usb nouveau driver pour 10.3 |
|
|
iBen a écrit: | Ceux-là marchent pour de bon ! |
Pas vraiment!!
Ca fait deux heures que je galère et ça marche que sous OS 9 avec le pilote 1.5. Sous Panther avec 1.5, 1.6 ou 1.6.1 ca me met une erreur "modem distant non valide" et ca me la fait aussi sous OS 9 de temps en temps si je laisse un téléphone branché sur l'ordi...
Une idée miracle? |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Nov-03 20:47:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi malheureusement quelques difficultés...
C'est la synchronisation qui se fait moins rapidement qu'avant, j'ai donc aussi des pb de modem distant pendant qqs minutes avant de pouvoir me reconnecter après un redémarrage.
Ceci dit, je sais pas si ça ne vient pas aussi de mon FAI, je viens de passer en dégoupé chez CI. |
|
|
|
Kamkil Membre
|
Posté le: 30-Nov-03 20:54:31 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai trouvé une solution provisoire au problème: faut que je décroche le téléphone pour que ça se connecte!!
Le comble!!
Et évidemment avec la coupure des 24h je l'ai dans le luc...
Vivement qu'ils mettent à jours ces pilotes. Ca me le faisait pas avant... |
|
|
|
fanou 2 Membre
|
Posté le: 2-Déc-03 00:14:56 Sujet du message: |
|
|
Question en passant: cette MàJ concerne-t-elle mon "Bewan ADSL Ethernet" ? _________________ Futur adorateur de la Déesse L ... |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Déc-03 00:20:09 Sujet du message: |
|
|
fanou 2 a écrit: | Question en passant: cette MàJ concerne-t-elle mon "Bewan ADSL Ethernet" ? |
Un modem ethernet ne nécessite pas de pilote avec . _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Déc-03 07:43:29 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: | fanou 2 a écrit: | Question en passant: cette MàJ concerne-t-elle mon "Bewan ADSL Ethernet" ? |
Un modem ethernet ne nécessite pas de pilote avec . |
C'est l'avantage de l'Éthernet ! |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Déc-03 09:11:28 Sujet du message: |
|
|
en fait ce que je croyais être des problèmes liés au drivers semble plutôt être un soucis de Club-internet avec ses lignes dégroupées...
Sur Bordeaux on plafonne presque tous à du 30ko/sec pour des abonnements 1024/256... _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
|