Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keel Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-03 22:23:09 Sujet du message: Airport et modem Ethernet |
|
|
Bonsoir,
Je souhaite faire l'acuqisition d'une borne Airport.
Je suis sur FREE dégroupé avec le fameux SAGEM FAST 800. (et ses Kernel Panic)
Quel modem ETHERNET me conseillez-vous pour aller avec la borne AIRPORT ?
Je pensais acheter un NETGEAR DM602.
Merci de votre aide, le SAGEM commence à me casser la tête.
Heureusement que mon HUB USB est là !!!
Keel _________________ --
" Keeping the faith will have its rewards " |
|
|
|
lalek Membre habitué
|
Posté le: 4-Déc-03 22:50:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens d acheter un DM602.
J ai immediatement commencé la procedure de mise a jour vers le firmware 1.38. indispensable a free degroupé.
Mais le flashage a raté et maintenant mon DM602 est inutilisable. Heureusement ce probleme est connu chez netgear et ils vont m en faire parvenir un nouveau dans 2 a 4 jours. En attendant de vous donner mes impressions personnelles voici ce que j ai trouvé sur quelques forums pc:
-le dm602 ne pose aucun probleme avec le protocole choisit par free degroupé
-il semble qu il ne se reconnecte pas automatiquement en cas de perte de la connexion
-il a beaucoup de mal a supporter emule (donc probablement mldonkey) si on ne le modifie pas en profondeur (par telnet) mais ce probleme ne devrait pas vouss embeter puisque la borne airport s occupera du routage et pas le DM602.
-Il ne possede pas de bootrom ou de firmware de secour en cas de probleme de flashage du firmware: flashage raté=DM602 echangé par netgear.
-Certaine personnes ont reussi a activer une fonction firewall par telnet (peu utile sous panther je trouve)
Moi j ai choisis ce modempour son look et surtout son prix. Maintenant je le rechoisirais pour la qualité et l effivavité de la hotline netgear. Nous verrons dans 2 a 4 jours si mon choix etait justifié. _________________ g4733 maxtor 10gig+ibm 120go+640mo+geforce3 pc flashée .
+ imac 400dv |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
|
|
|
delphine Membre
|
Posté le: 5-Déc-03 10:23:17 Sujet du message: |
|
|
lalek a écrit: | Je viens d acheter un DM602.
-il semble qu il ne se reconnecte pas automatiquement en cas de perte de la connexion. |
je confirme
lalek a écrit: | Je viens d acheter un DM602.
-il a beaucoup de mal a supporter emule (donc probablement mldonkey) si on ne le modifie pas en profondeur (par telnet) mais ce probleme ne devrait pas vouss embeter puisque la borne airport s occupera du routage et pas le DM602. |
ou peut-on trouver des infos sur le sujet ? |
|
|
|
lalek Membre habitué
|
Posté le: 5-Déc-03 18:28:26 Sujet du message: |
|
|
sur le site netgear .com il y a une section forum dans support.
Dans cette section il y a une sous section resevée au DM602.
la lien direct http://www.netgear.fr/forum/ _________________ g4733 maxtor 10gig+ibm 120go+640mo+geforce3 pc flashée .
+ imac 400dv |
|
|
|
|