Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joshua72 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Déc-03 02:16:55 Sujet du message: Réseau Mac-PC |
|
|
Bonjour,
Je possède un pc win xp et un power mac g5, avec un routeur fvs318 netgear et un olitec sx200 (comme modem ADSL).
Pas de problème pour partager l'ADSL, les 2 ordinateurs sont connectés sur le netgear et l'olitec ne sert que de modem.
Mais impossible de faire un réseau.
le mac est sous 10.2.8
Je début sous Mac
Merci de m'aider |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Déc-03 08:42:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur
Le retour de la vengeance du topic "réseau Mac-PC" 2 - Le retour
Désolé pour cette entrée en matière quelque peu étrange, il s'agissait d'une boutade car c'est une question maintes et maintes fois posées ici, ce qui me pousse à me demander :
Mais bon, c'est lundi, alors on va être gentil et t'aiguiller vers les dossiers qui vont bien réalisés par les modérateurs (pour la plupart) et plus généralement des membres de ce site.
Ti, B.A. du lundi matin
Petite question subsidiaire en guise de post-scriptum : quel est l'intérêt d'avoir un routeur netgear fvs318 alors que toutes les fonctions qu'il rajoute sont déjà incluses dans le SX200 (qui est modem-routeur), dont les défauts se situent dans la partie "modem" de la bête plus que dans les fonctions de routage. Un simple switch n'aurtait-il pas suffi (et surtout n'aurait-il pas été moins cher) ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Joshua72 Nouveau membre
|
Posté le: 2-Déc-03 03:03:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
et merci de la réponse...
pourtant....mais bon, faut que je comprenne l'erreur systématique
qui rend mon pc et mon mac invisibles l'un pour l'autre.
Amour Vache
Quant au Netgear et l'olitec, ce sont des restes d'un réseau plus vaste tout pc que je m'étais installé.
Sur mac depuis trois jours, c'est à la fois l'enchantement et le désespoir
face à ce soucis réseau.
Je m'en vais consulter tous les dossiers FAQ.  |
|
|
 |
|