Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 2-Déc-03 00:56:59 Sujet du message: Vive les hotspots. |
|
|
Bonsoir à tous,
Je fais ce post ce soir, non pas pour râler contre tel ou tel FAI, mais pour manifester mon contentement.
En fin d'après-midi, ayant 1/2 heure à tuer à l'aéroport de Bordeaux Mérignac, j'ai ouvert mon Alu17 en salle d'embarquement.
J'ai cliqué sur l'icône Airport en vue de le désactiver pour le voyage, et oh miracle, je repère un réseau Air France.
Je m'y connecte sans soucis, un écran d'accueil me demande alors, mon nom, mon prénom, mon adresse mail et à la place d'un n° de carte à saisir il y avait indiqué "offert par l'aéroport de Mérignac".
J'ai pu récupérer mes mails sur Wanadoo, envoyer un petit mail à la famille pour leur indiquer mon heure de retour et surfer tranquille pendant 1/2 heure sous les regards curieux des autres passagers qui bavaient en voyant le 17".
Merci Air France, si ça pouvait rester gratuit, ça serait encore mieux. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Déc-03 07:24:56 Sujet du message: |
|
|
J'y crois guère à la gratuite. Mais il y a l'idée que ce soit inclut dans le billet d'avion (en fait la taxe d'aéroport).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Déc-03 10:12:13 Sujet du message: |
|
|
a Paris , il commence à y avoir des restaurants qui font ça gratuitement  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Déc-03 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
Disons que c'est compris dans l'addition
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Déc-03 16:58:44 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | a Paris , il commence à y avoir des restaurants qui font ça gratuitement  | Oui, mais bon, ça me ferait drole d'aller au restau avec mon portable. Un PDA avec WiFi passe encore, mais un portable ...
Et puis bonjour la bouffe sur le clavier. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 2-Déc-03 19:39:08 Sujet du message: |
|
|
Il y a un resto japonais près de la Samaritaine (on y trouve tout) qui procure ce genre de plaisir.
Tu t'assois à une table, il y a sur le côté un écran tactile de 14" et tu peux surfer tout en déjeunant.
Tu prends les plats sur un petit tapis roulant qui serpente dans le restaurant.
J'y suis allé une fois, c'est moyen, cher et bruyant. _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|