Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustic89 Membre
|
Posté le: 3-Déc-03 15:57:39 Sujet du message: Un boycott de tele2 |
|
|
Un peu marre de passer pour un con
Télé2 nous prends pour des vaches à lait et ne fourni pas le service que nous achetons
Le service technique est nul et injoignable
deconnexion à longueur de journées réseau plus que médiocre
Le mail vient et part quand il peut
Qu'est ce qu'on peut faire?????
Manu |
|
|
 |
JediMac Connaisseur

|
Posté le: 3-Déc-03 19:30:56 Sujet du message: |
|
|
Résilier ton contrat et aller ailleurs. Pas de frais de départ, faut en profiter ! Et puis fends toi d'un bon mél vengeur, ça soulage et peut-être que ça aura un effet.
Pour ma part, je suis satisfait et je reste chez Tele2. |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Déc-03 21:13:43 Sujet du message: |
|
|
Une autre solution est de raler fortement auprès du service commercial. ils sont souvent plus à l'écoute des clients que les services techniques. _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 3-Déc-03 21:36:24 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vais me fendre d'une lettre de râlage pour tout le temps perdu, leur indisponibilité et le fric perdu dans la hot line. Je vais également brailler contre le fait que Télé2 était parfaitement au courant d'un problème d'installateur sur les nouveaux modems Bewan ethernet cx sous OS 9 et qu'ils nou ont fait miroité l'envoi d'un driver corrigé... que j'attends toujours, 10 jours après. Pour la petite histoire, un technicien Bewan m'a confiré que jamais leur société n'avait pressé le moindre correctif...
Rien à ajouter, sinon que Télé2, ça pourrait bien rimer avec "adieu"...
Fozzie, ce ne sera pas qu'un au revoir.  _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
nico.B Membre
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 26 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 3-Déc-03 21:44:07 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, je vais réclamer le remboursement de mes dépenses hotline ! et leur passer un savon !
Y'a pas de raison de payer, ça doit être couvert par la garantie...
et puis ça n'est pas normal de devoir s'adresser à bewan pour avoir la solution...
Si j'ai un problème de pneu sur ma nouvelle 307, est ce que je dois appeler l'usine Michelin à Clermont Ferrand ou bien régler ça avec mon concessionnaire Peugeot ??? _________________ iBook G4/ Mac OS X.3.5 / ADSL Bewan ethernet CX - Cegetel/ Airport Extreme |
|
|
 |
HooGs Membre habitué

|
Posté le: 4-Déc-03 15:05:39 Sujet du message: |
|
|
ah, y'a des soucis avec les modems bewan CX fournis par Tele2 ? mince je vais reflechir à 2 fois avant de l'intaller à la place de la raie manta… _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
|
Posté le: 4-Déc-03 23:58:40 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, le problème n'apparaîtrait que sous OS 9, mais il a été corrigé par un technicien Bewan (merci à Nico.B d'avoir transmis l'info ).
Mais toutes ces manoeuvres sont-elles bien normales?...
Fozzie, norme à lien. _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
lioc Membre
|
Posté le: 8-Déc-03 22:20:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis parti, a mon avis rien d'autres a faire, ils ne sont pas clean. De la a obtenir un dedomagement, je crois qu'on peut se brosser. Pour vous dire, la hot-line m'a raccroche au nez quand j'ai emis le souhait d'obtenir un geste commercial... Bref beaucoup de temps perdu |
|
|
 |
Fozzie Connaisseur
|
Posté le: 8-Déc-03 23:41:07 Sujet du message: |
|
|
J'ignore si je suis plus fainéant qu'agacé. Dans le premier cas, je reste chez Télé2 en râlant et en croisant les doigts pour que la connexio tienne; dans le second, c'est la lettre avec accusé de réception dès qu'une offre d'un nouvel FAI tient la route...
Fozzie, DGCCRF.  _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
|