Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la moutarde Membre
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 10 Localisation: Dijon chevigny st sauveur
|
Posté le: 2-Déc-03 16:33:11 Sujet du message: pilote sagem 207 |
|
|
Bonjour à tous .
j'ai récupéré le pilote sagem :fast800_mx207.hqx.asp
Totalement novice et sans aide sur place je ne sais meme pas comment l'installer sur le mac ? Je pense qu'il s'agit d'un fichier compressé mais sur mac pas de winzip !!
Conseiller moi un livre pour les nuls pour mac !!
Merci  _________________ Powerbook 1GHz 1Go os10 Panther modem sagem800 usb |
|
|
 |
BombX Invité
|
Posté le: 2-Déc-03 17:29:44 Sujet du message: |
|
|
je crois que .asp ce n'est pas une extension de fichier compréssé, mais plutot, une extension de page Ouèbe. Va sur le site de sagem (http://www.sagem.com/fr/), puis ds /Produits/Modem ADSL/Telechargement/ et clique sur le lien MX.2.0.7. Cela lancera le telechargement sur ton bureau. Ce que tu dois obtenir, c'est un fichier qui fait 2,7 Mo une fois téléchargé (fait pomme + I, pour obtenir des info sur le fichier pour verifier par exemple).
Ensuite tu n'as qu'à double cliquer dessus, et StuffitExpander va le decompresser tout seul, en se chargeant tout seul (tu es sur mac maintenant, pas besoin de te casser la tête...). Sur mac, tu n'as besoin que de cette application qui decompresse tout (sauf les .ace, qui ne sont pas trè utilisés).
Ensuite tu double clique sur l'instaleur et il se lancera tout seul.
Il faudra bien suivre à la lettre ce qui est écrit !
Remarque : il n'y a pas besoin de livre pour les nuls sur mac, c'est trop simple  |
|
|
 |
la moutarde Membre
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 10 Localisation: Dijon chevigny st sauveur
|
Posté le: 4-Déc-03 16:56:16 Sujet du message: |
|
|
javascript:emoticon(' ')Merci pour les renseignements, après avoir désinstallé le vieux driver sagem 900 et réins. le 2 0 7 tout fonctionne bien avec Panther et je peux surfer en adsl !!
Merci messieurs et félicitation pour ce forum très sérieux. javascript:emoticon(' ') _________________ Powerbook 1GHz 1Go os10 Panther modem sagem800 usb |
|
|
 |
|