Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatenay Connaisseur

Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 185 Localisation: à la niche...
|
Posté le: 6-Déc-03 22:30:28 Sujet du message: lecture d'une video issue d'un site |
|
|
bonjour à tous,
je souhaiterai lire des reportages sur www.boston.com/news/necn/New_England/ mais je n'y arrive pas : j'ai Real one , faut il un autre lecteur ?
Que pensez vous de VLC ?  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
FF Connaisseur

|
Posté le: 6-Déc-03 23:02:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer de visualiser les vidéos de ton lien avec VLC, mais je n'y arrive pas mieux
Francis, vidé, oh ! _________________ eMac G4 700 Combo / OSX Tigerisé, Freebox V5/HD, ADSL2+ |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Déc-03 23:18:53 Sujet du message: |
|
|
avais-tu vu ce lien en cas de problème de visualisation ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 6-Déc-03 23:23:52 Sujet du message: Re: lecture d'une video issue d'un site |
|
|
chatenay a écrit: | bonjour à tous,
je souhaiterai lire des reportages sur www.boston.com/news/necn/New_England/ mais je n'y arrive pas : j'ai Real one , faut il un autre lecteur ?
Que pensez vous de VLC ?  |
Hello chatenay!
No problemo for me avec IE 5.1.3 sous OS 9 et RealPlayerG2 Plugin!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
fred-creteil Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 7-Déc-03 00:55:41 Sujet du message: format de video |
|
|
bonjour,
je n'aime pas Real Player, ni Windows Media Player.... et je prefère Quick Time...
D'ailleurs, sur mon site, toutes mes videos sont encodées en Quick Time ( .mov )
http://fred-creteil.no-ip.info/cinema/ _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Déc-03 02:41:30 Sujet du message: |
|
|
Sauf que plein de site utilise des formats concurrents. Qu'on aime ou pas, si tu veux visiter correctement, faut avoir les plug-ins ou logiciels nécessaires.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 7-Déc-03 10:36:33 Sujet du message: |
|
|
merçi à tous , j'ai telechargé real one player pour visionner ces reportages mais je n'ai que le son.
J'aimerai pouvoir tout voir avec quicktime mais pour ça il me faudrait les plug in, n'est ce pas?
Comment telecharger un ensemble de plug in qui couvre toute la palette audiovisuelle du net?
 _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Déc-03 11:20:25 Sujet du message: |
|
|
En principe QT, Real Player, WPM et Flash permettent de visionner 99% des sites.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Déc-03 15:36:32 Sujet du message: |
|
|
même ma tante de Nashua ( à côté de Boston ) n'arrive pas à les lire sur son PC !!
a mon avis les films sont trop vieux, et realplayer a été mis à jour depuis !!!  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 7-Déc-03 16:44:47 Sujet du message: |
|
|
merçi, j'arrive maintenant à lire mes reportages avec Realplayerbasic, mais sur mas os 9 je ne sais pas si ça existait à l'origine sur mon i-book mais pas sur mac os 10; aussi je me suis concentré...
(2 neurones espliegles ont profité pour se faire la malle, mon compteur neuronal affiche seulement 246, je ne sais pas si je vais finir par y arriver à comprendre mon systeme mac, peut etre un jour me demanderai-je: mais qu'est ce que c'est que ce truc blanc qui s'ouvre en 2)
Enfin j'ai copié realplayer basic sur application de mac os X, et de decouvrir que c'etait seulement 4 ko que j'avais copié, pas assez me dis je pour faire marcher une application
Jadis auparavant j'avais downloadé realone mais je ne lis pas la video uniquement le son , glurps... où puis je trouver cette appli.en plus reçent evidemment ?
Plus d'effort ma tete explose , je crains une transhumance neuronale .  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Déc-03 16:49:32 Sujet du message: |
|
|
ici, peut-être, ou sur les pages suivantes  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
chatenay Connaisseur

|
Posté le: 7-Déc-03 17:14:35 Sujet du message: |
|
|
je l'ai,realone mais où dois-je le mettre ( dans application ?) pour qu'il lise mes videos?
Peut etre dois-je desinstaller realone qui ne marche pas,( j'ai que le son) pour installer la version que tu me conseilles.
Je fais realone par pomme f, rech.du finder et je met à la corbeille tous les fichiers?  _________________ ...all you need is love and understanding... |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Déc-03 18:32:11 Sujet du message: |
|
|
chatenay a écrit: | j'ai telechargé real one player pour visionner ces reportages mais je n'ai que le son. |
Idem pour moi sur ce site, mais mon RealOne marche sur d'autres.
Tu peux tester le tien sur la page Real:
http://news.real.com/
Certains liens vont bien, d'autres non, sur la page de Real même. _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
bobo13 Connaisseur
|
Posté le: 7-Déc-03 20:06:06 Sujet du message: |
|
|
En parlant de format d'encodage, quelqu'un aurait il une solution pour lire des fichiers wma quand ils sont encodés avec la version 9 alors que sur mac la seule dispo et la plus recente aussi est la version 7???
Beaucoup de monde sur PC utilise ce format donc impossible a l'heure actuelle de les visionner.
Lorsque le chargment se fait sur une page web j'ai droit a une super fenetre "egyptienne" !!!
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci @+ _________________ G4 Biprocesseur 2x1GHz Mac OS 10.3.9
RAM 1.25Go
Orange 1Mo
Mac Book 2GHz Intel Mac OS 10.4.11
RAM 2Go |
|
|
 |
|