Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cognacleo Nouveau membre
|
Posté le: 8-Déc-03 15:36:02 Sujet du message: filtre adsl rj12/rj11 |
|
|
Bonjour,
je ne suis pas sur que ce message ai sa place dans ce forum mais apres maintes recherche sur vos (google et macadsl) je n'ai pas trouvé l'info que je cherchais.
en rénovant ma maison j'ai décidé de remplacer les prises de téléphone format français qui prennent un module prise par deux demi module prises, une rj 12/ rj12 (téléphone américain) et un rj 45(ethernet).
je me construit donc un petit réseau internet parallèle a mon cablagé téléphone.
Je peut facilement remplacer les prises de mes téléphone au format français par des prises au format rj11/rj12, mais en ce qui concerne mon filtre ADSL je suis bloqué...
mon filtre est incrusté dans le connecteur téléphonique fançais qui a 2 sortie, une mour le modem l'autre pour le téléhone.
Ma question est donc, savez vous si il existe des filtres ADSL avec entrée RJ11/RJ12 et sortie rj11/rj12+sortie modem.
Merci d'acance
Léo |
|
|
|
Bac's Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Déc-03 15:41:39 Sujet du message: |
|
|
Un tel filtre doit bien exister car la France n'est pas seule au monde.
Au pire désosse-toi le filtre français et bidouille-toi en un en sachant que le téléphone arrive sur les brins 1 et 3 de la prise téléphonique française (-c-à-d les deux broches en haut à gauche du T renversé quand tu regardes l'embase femelle de face). _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
|
|