Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustic89 Membre
|
Posté le: 9-Déc-03 21:07:38 Sujet du message: Une messagerie |
|
|
salut
A ceux qui passent par cette anonce merci
Je cherche une nouvelle messagerie gratuite et de haute capacite facile à configurer avec Mail sous Panther
Car j'ai la messagerie de mon FAI tele2 donc vous comprenez pourquoi je veux changer
merci de vos conseils
manu |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Déc-03 21:28:56 Sujet du message: |
|
|
laposte.net
- Gratuit
- Accès POP, IMAP et SMTP
- Bonne capacité (10 Mo)
- Jusqu'à 6 alias (autres noms d'utilisateurs menant à la même boite)
- Carnet d'adresses pouvant contenir 500 noms
- Accessible également par webmail, mais aussi par téléphone ou minitel (là, par contre, ça coûte 0,34€/min)
Franchement, un très bon service de mails.
Ti, qui bouge avec la poste... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Déc-03 22:42:54 Sujet du message: |
|
|
Et moi pas comprendre alias, Ti. Moi déjà avoir adresse mail à la Poste,
moi aller sur site laposte.net pour voir ça, moi pas zyeux en face ztrous,
pas comprendre comment créer alias. Moi Khon? _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Déc-03 22:57:26 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | Et moi pas comprendre alias, Ti. Moi déjà avoir adresse mail à la Poste,
moi aller sur site laposte.net pour voir ça, moi pas zyeux en face ztrous,
pas comprendre comment créer alias. Moi Khon? |
Non, toi pas Khon, mais si toi y'en a utiliser Safari, mon z'ami, certaines fonctions n'apparaissent pas toujours.
Donc toi y'en a pouvoir, avec même compte la poste, te faire appeler par ton nom.prénom@laposte.net pour tes proches, "tontonjean@laposte.net" pour les forums mac et "pere.fouetard@laposte.net" sur les forums des notables de ma ville...
C'est dans "mes options" dans l'onglet en haut de la fenêtre du webmail (mais on l'a pas avec Safari, faut utiliser IE)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Déc-03 23:54:32 Sujet du message: |
|
|
rien compris
pouvez reprendre depuis le bédut ?
blast, parle la frônce |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Déc-03 08:04:32 Sujet du message: |
|
|
Donc le même en français :
Avec un même compte "nom.prenom@laposte.net" (la "contrainte", c'est qu'ils "imposent" que le nom et le prénom figurent sur l'adresse), tu peux disposer de 6 "alias", c'est à dire 6 autres adresses "@laposte.net" qui dépendent de ce même compte.
Citation: | Une adresse « personnalisable »
Vous avez la possibilité, à partir de votre boîte unique @laposte.net, de communiquer sous 6 autres noms différents avec vos amis, avec votre famille, vos relations professionnelles, etc. (« Mes options/alias »). |
Plus d'infos ici... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 10-Déc-03 11:19:49 Sujet du message: |
|
|
OK, merci mon p'TI, allé avec I.E., tout vu.
Mais!:
"Vous avez la possibilité de créer jusqu'à 6 alias en plus de votre adresse de référence. Pour chaque alias vous pouvez associer un nom et une signature qui figureront sur les messages que vous émettrez avec l'alias correspondant. Vous pouvez modifier à votre gré ces alias ainsi que les noms et signatures associés. Pour envoyer un message sous un alias vous devrez le préciser avec chaque message.
Attention : lorsqu'un de vos correspondants demandera un accusé de réception à un message qu'il vous aura envoyé, cet accusé de réception indiquera votre adresse de référence"
Pas bon, ça pour "perefouettard@laposte.net" _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
|