Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Déc-03 18:50:42 Sujet du message: Lecteur de news ? |
|
|
Quelle lecteur de news permet de lire les posts de proxad.free.adsl ?
J'aimerais poster un sujet ...mais je ne comprends pas trop comment cela fonctionne et fyve n'arrête pas de vérouiller mes sujets sans raison . _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Déc-03 22:24:43 Sujet du message: Re: Lecteur de news ? |
|
|
lanouvellechair a écrit: | fyve n'arrête pas de vérouiller mes sujets sans raison . |
Mon pauvre! En somme, en ce moment tu as de l'eau jusqu'au cou et Fyve sur le dos?
Pour lecteur de news, il y a ça dans Entourage, si tu as Office, et aussi dans la suite Mozilla (navigateur, mails, news, etc.). Je cite les deux que j'ai utilisés, il doit y en avoir beaucoup d'autres... _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Déc-03 22:37:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas verrouiller sans raison.
Tu as abordé ce sujet plusieurs fois, dans des posts différents. Telle est la VRAIE raison du vérrouillage, ne pas faire double emploi.
Tu as posté la question dans ce post à 16h07 aujourd'hui tout en ouvrant un autre 5 minutes plus tard.
Il y avait une bonne raison !
Surtout que c'est un sujet récurrent ces dernier jours. Il avait été abordé ici et comme quelques jours auparavant, j'avais déja donné la solution, je trouve peu sympa de déclarer que "Fyve n'arrête pas de vérouiller mes sujets sans raison".
Bref, Fyve est vraiment qu'un sale méchant (dixit notre ami).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|
Posté le: 9-Déc-03 23:19:48 Sujet du message: |
|
|
ça marche parfaitement avec entourage merci . Mais je préfère que l'on me prévienne avant de vérouiller mes sujets .Comme ça je supprime moi-même le message en double . _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Déc-03 23:58:38 Sujet du message: |
|
|
Il y a une solution lanouvellechair, demande à faire partie du cercle fermé des modérateurs et tu pourras ainsi modérer tes messages avec la plus grande logique et la plus grande sévérité.
Tu pourras même poster quand un de tes co-religionnaires aura verrouillé ton sujet!
Thoth est un excellent logiciel pour les news servers. |
|
|
|
|
Posté le: 10-Déc-03 03:38:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Thoth est excellent ... _________________ Zibook G4 ... |
|
|