Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred-creteil Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 8-Jan-04 03:22:17 Sujet du message: facture france telecom |
|
|
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture France Telecom ( bi mensuelle ) :
1 abonnement à l'ADSL = 49,99 Euros
1 Modem ADSL = 13,61 Euros
+ abonnement wanadoo 41 euros ( 20,58 Euros /mois )
Total bimensuel 104 Euros ( soit 52 Euros / Mois )
En effet, lors de ma souscription d'abonnement ADSL en juillet/ Aout 2000, un technicien de France Telecom s'était occupé de l'installation ( branchement des fils, filtres, boitier mural .... coups de perceuse....etc...) ; mon modem, un alcatel speed touch home ethernet ( alcatel 1000 ) est donc en location depuis plus de 3 ans.
Ce modem me donne entierement satisfaction mais je n'ai pas profité de la baisse de tarif de wanadoo.
est il possible de racheter le modem auprès de France Telecom ? _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
|
spiroteam Nouveau membre
|
Posté le: 8-Jan-04 08:20:15 Sujet du message: facture |
|
|
Salut
j'avais l'adsl 512/128, donc 20,58€ chez wanadoo et 25 € chez ft chaque mois, en fait deux fois 25 € du fait du paiement tout les deux mois.
hier j'ai téléphonné chez wanadoo, et j'ai migré vers du 1024/128 pour 39,90 € offre fidélité 12 mois, cela en concervant mon modem hifocus ethernet.
Résultat, je paye moins cher et je double ma connection.
Prend contact avec eux, ya pas de blemes. |
|
|
|
fred-creteil Connaisseur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 128 Localisation: Creteil ( Val de Marne ) et Carrouges '( Orne )
|
Posté le: 8-Jan-04 12:45:10 Sujet du message: bonne idée |
|
|
bonne idée... je vais prendre contact avec Wanadoo & France Telecom.
Cependant, je n'ai pas besoin d'une connexion 1024 ; une connexion 512 me suffit largement ; j'ai simplement besoin d'une ip fixe....
Mon prochain achat : un routeur Netgear RP614 afin de relier mon Mac et un PC sur la meme connexion.
http://bergerac.serveftp.com/fichiers-annee2004/adsl/ _________________ L'Orne(61) enfin couverte par l'ADSL et le GSM.
après la découverte des joies du cable en 1999 & de l'ADSL en 2000, c'est au tour de la connexion 3G de prendre le relais.... débits 3G souvent meilleurs que l'ADSL..... |
|
|
|
|