Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enorme probleme avec mon speedtouche usb sous panther 10.3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Membre

MessagePosté le: 11-Déc-03 12:15:30    Sujet du message: Enorme probleme avec mon speedtouche usb sous panther 10.3.2 Répondre en citant

Voila j'explique mon pb, sous jguar avec les pilotes pour le speedtouch usb y'avai absolument aucun pb ca fonctionnai impec. Mais voila en passant sous panther c'est la cata, en effet je suis oblige de redemmare au moins 4 a 5 fois mon g4 pour que le ST soit prit en compte, en effet un coup c'est la led usb qui clignotte rouge puis apres elle reste en vert mais c'est celle de l'adsl qui reste orange et ca ainsi de suite jusqu'a ce que les 2 soit verte et la c'est bon. C'est a s'arrache les cheveux. Existe t'il un pilote pour mon Speetouch usb ? ca sur le site de speedtouch.com
c'est une vieille version cad celle pour jaguar, et sur macadsl meme avec la fonction recherche je n'est rien trouver de bien convaincant pouvez vous m'aidez svp ?

p.s: j'espere ne pas m'etre tromper d'endroit pour ce post
sinon je m'en excuse.

@+ Anubis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 11-Déc-03 17:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

10.3.2 est sorti ? voilà une bonne nouvelle !

Pour ta question, il y a tout plein de réponses dans le sujet "Mac OS 10.3 et la raie manta"

gaspou, avait pris trois semaines pour comprendre que "jaguar" était 10.2 quand il est arrivé sur le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Anubis
Membre

MessagePosté le: 11-Déc-03 20:49:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait 10.3.2 est pas sorti officiellement disons que j'ai pas la version finale c'est mieu comme ca. oki merci j'ai reussi pour le ST USB ca fonctionne mieu @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: