Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anubis Membre

|
Posté le: 11-Déc-03 12:15:30 Sujet du message: Enorme probleme avec mon speedtouche usb sous panther 10.3.2 |
|
|
Voila j'explique mon pb, sous jguar avec les pilotes pour le speedtouch usb y'avai absolument aucun pb ca fonctionnai impec. Mais voila en passant sous panther c'est la cata, en effet je suis oblige de redemmare au moins 4 a 5 fois mon g4 pour que le ST soit prit en compte, en effet un coup c'est la led usb qui clignotte rouge puis apres elle reste en vert mais c'est celle de l'adsl qui reste orange et ca ainsi de suite jusqu'a ce que les 2 soit verte et la c'est bon. C'est a s'arrache les cheveux. Existe t'il un pilote pour mon Speetouch usb ? ca sur le site de speedtouch.com
c'est une vieille version cad celle pour jaguar, et sur macadsl meme avec la fonction recherche je n'est rien trouver de bien convaincant pouvez vous m'aidez svp ?
p.s: j'espere ne pas m'etre tromper d'endroit pour ce post
sinon je m'en excuse.
@+ Anubis |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Déc-03 17:19:28 Sujet du message: |
|
|
10.3.2 est sorti ? voilà une bonne nouvelle !
Pour ta question, il y a tout plein de réponses dans le sujet "Mac OS 10.3 et la raie manta"
gaspou, avait pris trois semaines pour comprendre que "jaguar" était 10.2 quand il est arrivé sur le site |
|
|
 |
Anubis Membre

|
Posté le: 11-Déc-03 20:49:15 Sujet du message: |
|
|
Non en fait 10.3.2 est pas sorti officiellement disons que j'ai pas la version finale c'est mieu comme ca. oki merci j'ai reussi pour le ST USB ca fonctionne mieu @++ |
|
|
 |
|