Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 24-Nov-03 23:32:11 Sujet du message: Safari...re !! |
|
|
Quéqu'un sait-il si la dernière version de Safari est compatible avec la norme de cryptage SSL 128 bits ?
Oui oui, c'est à cause de ma banque (pas Suisse)
Merci _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Nov-03 23:37:12 Sujet du message: |
|
|
Si j'en crois ma banque (Société Générale, désolé je ne donnerai pas mon numéro de compte ), le site est sécurisé avec SSL 128 bits, et j'y accède avec Safari.
J'en déduit donc que Safari gère ce niveau de sécurisation.  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 25-Nov-03 00:12:18 Sujet du message: |
|
|
Certaines banques ne sont pas compatibles avec Safari.... il faut malheureusement utiliser IE pour y accéder.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-Nov-03 00:57:19 Sujet du message: |
|
|
Il y a plein d'autres banques chez qui ça marche, il suffit de switcher…  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 25-Nov-03 09:36:02 Sujet du message: |
|
|
Merci ! la réponse de Matrix me satisfait, j'ai la même !! pourtant ils n'ont pas mis à jour leur FAQ !!
Je verrai quand je ferai mon safari  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Nov-03 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
Safari marche avec la Société Générale, mais pas aussi bien qu'avec IE (horresco referens): je n'ai pas accès au détail de chaque transaction (c'est IE qui a pu me dire que c'est ma mutuelle que je devais remercier pour ce crédit de 1,32€).
Un sursis pour IE, que je suis allé rechercher dans la poubelle ...
gaspou, plus riche d'un euro 32 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Nov-03 10:28:29 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: |
Le début de la richesse !! quel bonheur
Je n'accède, impeccablement à mes comptes de la SG, qu'avec IE !
Chriss, multi-comptes, multi-banques, multi-pauvre car multi-volé !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Nov-03 10:53:57 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Safari marche avec la Société Générale, mais pas aussi bien qu'avec IE (horresco referens): je n'ai pas accès au détail de chaque transaction (c'est IE qui a pu me dire que c'est ma mutuelle que je devais remercier pour ce crédit de 1,32€).
Exactement dans le même cas que Gaspou (sauf pour les 1,32€).
IE est donc toujours obligatoire  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Nov-03 11:19:07 Sujet du message: |
|
|
Matrix a écrit: |
IE est donc toujours obligatoire  |
Et IE fonctionne bien sous Panther ? (j'allais dire "Panzer"  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Light-warrior Membre hyperactif

Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 25-Nov-03 11:25:09 Sujet du message: |
|
|
Et Firebird ? J'ai remarqué, lors de mes surfs, que certains sites, qui n'étaient pas gérés correctement par Safari, l'était pas Mozilla. Cela évite le passage par IE |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Nov-03 11:46:09 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Safari marche avec la Société Générale, mais pas aussi bien qu'avec IE (horresco referens): je n'ai pas accès au détail de chaque transaction (c'est IE qui a pu me dire que c'est ma mutuelle que je devais remercier pour ce crédit de 1,32€).
Idem pour moi... Safari, même banque et même manque d'information...  |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Nov-03 19:41:04 Sujet du message: |
|
|
Light-warrior a écrit: | Et Firebird ? J'ai remarqué, lors de mes surfs, que certains sites, qui n'étaient pas gérés correctement par Safari, l'était pas Mozilla. Cela évite le passage par IE |
je confirme.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
lobo71 Connaisseur

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 365 Localisation: Puteaux (92)
|
Posté le: 25-Nov-03 19:57:01 Sujet du message: |
|
|
Même problème au Crédit Agricole, j'accède au compte mais ensuite les menus sur les côtés ne fonctionnent pas correctement donc IE .... grrrrr _________________ Carpediem
iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+ |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 25-Nov-03 21:12:09 Sujet du message: |
|
|
si probleme, dans le menu debug , selectionnez window msie ou mac msie
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 25-Nov-03 21:22:32 Sujet du message: |
|
|
La question à se poser serait plutôt :
Les sites sont-ils conçus dans les règles du W3C ou en suivant les préceptes microsofiens ?
Et pas celle là :
J'ai remarqué, lors de mes surfs, que certains sites, qui n'étaient pas gérés correctement par Safari, l'était pas Mozilla. Cela évite le passage par IE. (Light-Warrior) _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|