Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau mac/pécé : pb mot de passe avec W98

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ogremacfr
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Déc-03 18:50:53    Sujet du message: Réseau mac/pécé : pb mot de passe avec W98 Répondre en citant

Bonsoir à tous

Question de débutant (pécé) sur réseau mac/pécé :

Partageant au bureau une imprimante/photocopieuse Konica 7145 en réseau entre un pécé et un iBook, je n'ai eu aucun pb avec Jaguar et W98 (pilote compatible mac).
Depuis que je suis passé sous Panther : plus de pilote mac (solution imprimante générique de secours, mais pas vraiment satisfaisant / because manque d'options dispo).
N'ayant pas eu jusque là besoin d'échanger des fichiers avec l'autre monde, je me suis attelé à configurer les adresses IP (et le masque de sous-réseau) des 2 ordis et de l'imprimante afin de balancer mes fichiers d'impression en PDF sur le PC pour imprimer avec Acrobat Reader.
Sur le mac, pas de lézard : le HD du PC monte comme un grand et je peux glisser mes fichiers dessus ; mais sur le pécé, rien à faire : quand je clique sur le volume de l'iBook, il n'accepte pas mon mot de passe…
Quelqu'un sait pourquoi ?
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 10-Déc-03 22:48:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie de la réponse se trouve dans le dossier consacré aux réseaux, en 4 parties.
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ogremacfr
Nouveau membre

MessagePosté le: 11-Déc-03 19:57:16    Sujet du message: Répondre en citant

Fyve a écrit:
Une partie de la réponse se trouve dans le dossier consacré aux réseaux, en 4 parties.
A+

Je l'avais déjà lu sans trouver de réponse satisfaisante… peut-être qu'en le relisant encore une fois…

Merci de ton aide efficace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: