Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ogremacfr Nouveau membre

|
Posté le: 10-Déc-03 18:50:53 Sujet du message: Réseau mac/pécé : pb mot de passe avec W98 |
|
|
Bonsoir à tous
Question de débutant (pécé) sur réseau mac/pécé :
Partageant au bureau une imprimante/photocopieuse Konica 7145 en réseau entre un pécé et un iBook, je n'ai eu aucun pb avec Jaguar et W98 (pilote compatible mac).
Depuis que je suis passé sous Panther : plus de pilote mac (solution imprimante générique de secours, mais pas vraiment satisfaisant / because manque d'options dispo).
N'ayant pas eu jusque là besoin d'échanger des fichiers avec l'autre monde, je me suis attelé à configurer les adresses IP (et le masque de sous-réseau) des 2 ordis et de l'imprimante afin de balancer mes fichiers d'impression en PDF sur le PC pour imprimer avec Acrobat Reader.
Sur le mac, pas de lézard : le HD du PC monte comme un grand et je peux glisser mes fichiers dessus ; mais sur le pécé, rien à faire : quand je clique sur le volume de l'iBook, il n'accepte pas mon mot de passe…
Quelqu'un sait pourquoi ? _________________ G5 1.8 / iBook 500 / Panther 10.3.3 / ADSL Wanamou 1024 / modem ECI B-FOCuS / Airport Xtrem / iPod 20 Go |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Déc-03 22:48:16 Sujet du message: |
|
|
Une partie de la réponse se trouve dans le dossier consacré aux réseaux, en 4 parties.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
ogremacfr Nouveau membre

|
Posté le: 11-Déc-03 19:57:16 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Une partie de la réponse se trouve dans le dossier consacré aux réseaux, en 4 parties.
A+ |
Je l'avais déjà lu sans trouver de réponse satisfaisante… peut-être qu'en le relisant encore une fois…
Merci de ton aide efficace  _________________ G5 1.8 / iBook 500 / Panther 10.3.3 / ADSL Wanamou 1024 / modem ECI B-FOCuS / Airport Xtrem / iPod 20 Go |
|
|
 |
|