Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanou78 Invité
|
Posté le: 12-Déc-03 22:19:14 Sujet du message: pc |
|
|
Bonjour
J'ai un pc avec prise USB et je souhaite avoir un i-pod, or à la fnac on me vend l'i-pod avec un petit cable pour prise usb. Je n'ai pas de firewire. Est-ce que ca va marcher? Merci de me répondre
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Déc-03 22:40:42 Sujet du message: |
|
|
la fnac vend un câble usb2 pour l'ipod. Théoriquement si tu branche sur usb, ça peut marcher mais ça va ramer. Transférer ta discothèque de ton pc vers l'iPod va prendre des plombes...
Ti _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Déc-03 22:59:08 Sujet du message: |
|
|
Salut nanou78,
L'iPod est livré avec une station d'accueil qui permet la synchronisation sous Windows en USB 2.0 (un fichier de mise à jour est disponible). Donc, avec potentiellement 480 Mb/s, ça ne ramera pas. En USB 1.0, ce serait une autre histoire!
Quelques infos supplémentaires à ces adresses :
http://www.apple.com/fr/ipod/
http://www.apple.com/fr/ipod/accessories.html
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Déc-03 23:05:35 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Donc, avec potentiellement 480 Mb/s, ça ne ramera pas. En USB 1.0, ce serait une autre histoire!
|
Faute de précision, j'étais parti sur l'hypothèse d'une prise USB1, d'où ma conclusion sur le fait que ça va ramer. En USB2, c'est théoriquement plus rapide qu'en Firewire. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Proxi Membre hyperactif
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 728 Localisation: Ciney (Belgique)
|
Posté le: 13-Déc-03 00:06:09 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Salut nanou78,
L'iPod est livré avec une station d'accueil qui permet la synchronisation sous Windows en USB 2.0 (un fichier de mise à jour est disponible). |
Il faut peut-être ajouter que Nanou78 doit acheter avec son iPod le câble USB2 en plus. La station d'accueil ne suffit pas pour l'USB2. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 13-Déc-03 00:20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que nanou78 a écrit dans son post, la Fnac lui vend un petit câble USB. Allez donc faire un tour sur les pages dont j'ai mis les liens.
La prise FireWire ne sert qu'à recharger l'iPod. C'est en branchant la prise FireWire sur le bloc secteur que se fera la recharge.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=M9126
 |
|
|
 |
|