Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samgamegie Membre habitué

|
Posté le: 4-Déc-03 23:03:01 Sujet du message: Impossible de rentrer dans la configuration du SMC 7401 BRA |
|
|
Bonjour,
ayant l'ADSL qui fonctionne enfin depuis une demi journée, et après deux déconnexion dues au sagem 908, j'essaye de configurer le SMC Barricade 7401 neuf.
Dans Safari, je tape l'adresse : http://192.168.1.1/ mais mon navigateur m'indique qu'il ne peut accéder à cette adresse. Même problème sous IE.
J'ai pourtant bien respecté ce qui est préconisé par SMC, quelqu'un a une idée ? _________________ <pomme> + maj + 4 :
le raccourci qui impressionne |
|
|
 |
Samgamegie Membre habitué

|
Posté le: 4-Déc-03 23:12:11 Sujet du message: |
|
|
en fait mon problème vient sans doute du fait que je n'arrive pas à afficher "via DHCP" dans les préférences réseau : j'ai soit "manuellement", soit via "PPPOE".
Comment activer "via DHCP" ? _________________ <pomme> + maj + 4 :
le raccourci qui impressionne |
|
|
 |
bastien Connaisseur

|
Posté le: 4-Déc-03 23:34:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
sous quel système es-tu ? X.2 ? X.3 ?
Si je comprends bien, si tu cliques sur "Manuellement" dans "TCP/IP" > "Configurer", aucun menu n'apparaît ?
Tu as essayé ( après avoir quitté le navigateur, voire redémarré) de débrancher, puis rebrancher le barricade ?
Bon courage. |
|
|
 |
Suil™ Membre

Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 14 Localisation: Bonneuil sur Marne
|
Posté le: 5-Déc-03 09:47:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il me semble qu'il faille un cable croisé non ?
pour mon cas il en faut un entre le modem et mon switch, mais je n'ai pas testé directement le modem connécté sur mon mac.
Avez vous la Led Ethernet allumée quand il est connécté ? _________________ OS X, win, Linux ce sont mes compagnons,mac et pc 2 mondes complementaires |
|
|
 |
plasticbertrand Membre
|
Posté le: 11-Déc-03 21:10:06 Sujet du message: |
|
|
au cas où, je vous donne le numéro de la hot-line SMC :
0800909198 depuis la france |
|
|