Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dm602 et tiscali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olnaf
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Déc-03 23:12:37    Sujet du message: Dm602 et tiscali Répondre en citant

bonjour,
je suis sur le haut debit tiscali 1024 et j'ai un modem ethernet Dm602; Problème : tiscali me dit que je suis connecté (etat du reseau OK), j'arrive à envoyer des messages par mail mais je ne peux rien recevoir, ni par mail, ni par safari, ni par IE je ne peux pas aller sur aucun site
Que faire ?
j'ai un Emac 700 avc OS 10,3 j'ai suivi les indications trouvées sur le sites pour tout parametrer
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olnaf
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Déc-03 17:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
à force de chercher tout seul, puisque personne n'avait la solution
la hot line de Netgear m'a conseille de changer le MTU de la carte reseau et de la mettre à 920 et ça marche avec un utilitaire trouvé sur ce site
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: